Renseignements

Bonsoir
je suis Laurent je me présente à vous, j'ai 43 ans, je vit en Bretagne, je suis marin de commerce,
je voudrais savoir si vous avez à votre connaissance des sociétés Françaises dans le domaine du maritime implanté
dans la région de Douala... la  raison de ma démarche est simple, j'ai mon amie qui vit au Cameroun (elle est Camerounaise) , donc à des milliers de kilomètres de moi , cela devient dur à vivre, elle est venu voir en France dernièrement ... et c'est vraiment très dur de la voire repartir... pour cette raison j'aimerais quitter mon pays pour la rejoindre et m'installer avec elle... alors si il y a possibilité de trouver un emplois comme marin à Douala , j'en serait ravi...en attente de vous lire... merci par avance pour vos renseignements

salut.désolé de ne pas pouvoir vous donner une réponse telle que vous souhaitez mais je pense que vous devriez aussi vous rapprocher de votre ambassade,du groupe bolloré qui est bien installé au pour de douala.moi je vi à ébolowa une ville au sudet je suis envouté par l'ummigration pour travail.j'ai plusieurs profilsqui pourront me permettre de tres facilement trouver un travail et m'insérer;mais je reste catégorique contre le voyage clendestin.je suis tutulaire d-un baccalauréat option electricité,d'une certification en soudage industriel et montage,d'une certification en chaudronnerie,d'une attestation de formation en administration des réseaux informatiques, enfin d'un permis de conduire.
en espérant que vous pourrez m'aider d'une facon ou d'une autre,sachez également s'il ya autre chose que je puisse faire pour vous faites le moi savoir.mon adresse e-mail est [email protected]
                           salut

merci beaucoup je prends note de votre adresse e-mail ...

je suis a Kribi .le plus grand  port en eau profonde s installe de tout l ouest d afrique.Voyez avec l agence pour l emploi de Kribi

b-rudy a écrit:

salut.désolé de ne pas pouvoir vous donner une réponse telle que vous souhaitez mais je pense que vous devriez aussi vous rapprocher de votre ambassade,du groupe bolloré qui est bien installé au pour de douala.moi je vi à ébolowa une ville au sudet je suis envouté par l'ummigration pour travail.j'ai plusieurs profilsqui pourront me permettre de tres facilement trouver un travail et m'insérer;mais je reste catégorique contre le voyage clendestin.je suis tutulaire d-un baccalauréat option electricité,d'une certification en soudage industriel et montage,d'une certification en chaudronnerie,d'une attestation de formation en administration des réseaux informatiques, enfin d'un permis de conduire.
en espérant que vous pourrez m'aider d'une facon ou d'une autre,sachez également s'il ya autre chose que je puisse faire pour vous faites le moi savoir.mon adresse e-mail
                           salut


bonjour Rudy

tu as une rubrique "emploi" pour ce type de post et les coordonnées personnelles sont proscrites sur le forum publique ..................!

bienvenu sur Expat.com

lemataf a écrit:

merci beaucoup je prends note de votre adresse e-mail ...


bonjour lemataf,

bienvenu sur Expat.com, suis plutôt les conseils d'estherstephan et attention aux personnes qui spontanément sont prêt à t'aider et laissent leurs coordonnées sur le forum public surtout si il n'y a aucun rapport entre leurs présumés compétences et ce que tu recherches ..................

Tu peux également poster ta demande dans la rubrique "emploi" du forum Cameroun  ;)

bonne chance dans tes recherches

Salut
je connais des entreprises de ce secteur qui font plutôt dans la formation des marins
mais vous pouvez aussi faire dans le négoce des pièces dans ce domaine c est une belle opportunité

Perenco (offshore)
Sea Tankers (Cape limboh - Rif)
Bourbon (supply)
a+

merci à tous pour vos conseils, je vais me renseigner où vous m'avez dit... je suis content d'être sur ce forum et merci de m'acceuillir

you are welcome :D

moi-adele a écrit:

you are welcome :D


Je te croyais à Kribi!  :/