SOS à ceux qui nous reconnaîtront, Annick et Christian

Bonjour,

Nous habitons depuis 3 jours à Carvoeiro mais nous avons vécu un très gros problème sur une autoroute espagnole. Nous avons été dépouillés en à peine cinq secondes de mon sac à main avec tous les papiers d'identité, carte vitale , CEAM, cartes bancaires, mes lentilles de vue, appareil photo etc...etc. Je ne laisse jamais mon sac dans ma voiture mais nous faisions faire pipi à nos deux chiens et tout est parti avec en plus mon sous-main où j'avais mis mes ordonnances médicales et mon cartable où se trouvait tout mon dossier Portugal etc.....etc....
Nous n'avons plus aucun n° de téléphone ou adresse de ceux d'entre vous qui nous l'avaient donné, entre autre VYO qui est tout près de chez nous et que nous devions rencontrer après le départ de ses enfants, Maurice et Béatrice de Réalmont etc....etc....sans oublier les golfeurs!

De plus notre adresse mail précédente n'est plus valable et pour modifier le profil il a fallu se réinscrire.

Merci à tous pour votre compréhension et vos réponses

Annick et Christian

Vous n'avez pas eu de chance!

Annick Christian Bonjour ,

Vous n'avez pas eu de chance malheureusement il y aura toujours des voyoux ......
Vous citez Maurice et Béatrice de Ferreiras ????
J'ai leurs  coordonnées si vous voulez ????
Si vous avez besoin d'aide appeler nous , ou laisser nous un méssage en M.P
Bon courage tout va s'arranger  :cheers:
Cordialement ......Francoise & David

Bonjour les amis,

On est bel et bien revenu au temps de l'attaque de diligences! :sosad:  Surtout, quel intérêt de prendre des papiers médicaux et lentilles de vue?
Pas d'agression ou blessure, c'est le plus important. Allez, bon courage et tout notre soutien dans ce moment peu agréable.
:cheers:

A L'ATTENTION DE GAUZES  ANNICK et CHRISTIAN De tout cœur avec vous , avant toute chose le blog doit etre la solidaritèe  c'est pourquoi nous nous proposons à vous rendre service N'hésitez pas nous habitons Guia prés d'Albufeira si vous avez besoin de quoi que ce soit faite nous appel en MP        Bon courage , Cela n'arrive pas qu'aux autres  demain ça peut etre nous
                                                         A bientôt j'espère          Nelly