PTIT RENSEIGNEMENT BRUXELLE

Bonjour je me présente david et je pars a bruxelle le mois prochain avec des amis . J aimerai avoir des renseignements sur des endroits sympa pour faire la fête merci de tenir au courant bonne journée
J attend vos reponse avec impatience
Boujoux

guedjo76 a écrit:

Bonjour je me présente david et je pars a bruxelle le mois prochain avec des amis . J aimerai avoir des renseignements sur des endroits sympa pour faire la fête merci de tenir au courant bonne journée
J attend vos reponse avec impatience
Boujoux


Quartier des halles Saint Géry, nombreux bars et terrasses ; entre la Bourse et la Grand Place, quartier gay ; place du Châtelain, lieux électro et boites de nuit ; les Sablons, le quartier chic. Encore plus chic, direction The Wood, dans le bois de la Cambre.

Merci de c est renseignements aurai tu des nom de bar ou de discotheque en tout cas merci encore

guedjo76 a écrit:

Merci de c est renseignements aurai tu des nom de bar ou de discotheque en tout cas merci encore


Oui bien sûr, après vous allez me demander quel cocktail commander au bar et quelle fille draguer ?  :cool:

A Bruxelles il y a des bars et discothèques pour tous les goûts, ne connaissant pas les vôtres je ne peux vous renseigner efficacement. Cherchez sur Google les quartiers que je vous ai indiqué et les commentaires sur les lieux à la mode.

+1 pour rboulin, tout dépend de tes goûts ! Pour moi c'est l'avantage de Bruxelles, y'en a pour tous les goûts, en fonction des quartiers et des heures où tu sors :) Moi j'peux te renseigner si ce que tu aimes c'est la vie étudiante, les soirées chouettes et simples, les petits concerts, les bars un peu rock'n'roll etc ... par contre niveau discothèques là ... Je sèche :/ Et j'suis nulle aussi en terme de trucs électro etc mais je sais qu'il y a pleins de soirées électro (etc parce que c'est vaste).

si tu veux plus classe, tu as le Spirito Martini (rue Stassart 1050 Bxl)

Question gout je suis pas difficile du moment qu il y a une bonne ambiance... a par l electro ou je suis moin fan apres je compte sortir vers 22h jusqu au lendemain matin. Moi je serai a la grande place un ptit apart  donc je voulai savoir les quartier sympa les lieu et au cas ou si il y a un evenement le we du 28 novembre on c est jamais en tout cas merci a vous de toute vos reponse c est cool bonne journee a tous