IRNR (Impôt sur le revenu de Non Résident): Plus que 3 mois!

Cher amis expatriés,

Les non- résidents propriétaires d'un bien immeuble en Espagne doivent présenter l'impôt sur le revenu des non-Résidents, indépendamment du fait qu'il soit loué ou non.

Dans ce dernier cas la base imposable sera constituée par 1,1% de la valeur cadastrale de l'immeuble (2 %, si la valeur cadastrale n'avait pas été révisée ou modifiée avec effet au 1 janvier 1994).

La campagne de déclaration de l'année 2013 finalise prochainement: le 31/12/2014.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Cordialement

Bonjour,
Quand vous parlez de l'impôt sur le revenu, est ce que vous parlez de la declararion fiscale qu'on vous fait signer à la banque quand on a un compte chez eux?Sinon je paie une taxe immobilière sur mon logement comme en France.Je n'ai pas de revenu  à Ténérife, dois -je fournir mon avis d'imposition français? Merci de me tenir infomer, bonne journée.
Par la même occasion, pouvez vous m'indiquer quand a lieu la prochaine rencontre du Cerfraten, je viens à tenerife en novembre.

Bonjour Isasa,
Difficile de vous répondre sans voir le document.
Au sujet de la prochaine sortie du Cercle, la date définitive n'est pas encore fixée mais cela ne devrait plus tarder.
Nous tiendrons les membres informés via email.
Bien à vous

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la démarche. J'ai acheté en 2013 une maison à Lanzarote.
Merci