Enregistrement d'un enfant de 4 ans à l'ambassade anglaise

bonjour cher tous,

je voudrais vous poser une question et j'espère recevoir plusieurs réponses de votre part.

Qu'est ce qui peut expliquer le retard d'enregistrement d'un enfant né et résident sur le territoire Camerounais,d'un père anglais et d'une camerounaise? je vous le pose sous une autre forme. voici un enfant née il y a 4 ans sur le territoire camerounais, sa mère est camerounaise et vit avec elle au Cameroun. son père est anglais et vit en Angleterre. le papa et la maman sont mariés depuis deux ans et c'est maintenant que la maman voudrais faire enregistrer son enfant pour que la fillette puisse obtenir son passeport anglais. A votre avis, qu'est ce qui à pu retarder le retard d'enregistrement de l'enfant depuis 4 ans?

j'attends impatiemment vos réponses.

bonjour, c'est trés ,trés long mais vous y arrivrais sur , il faut ce battre et ne pas baisser le bras surtout pas. bonne chance a vous mais vous y arriverais .

bonjour
j'aurais imaginé qu'en meme temps que l'enregistrement se fasse au cameroun, il était possible de commencer une formalité en angleterre.
Nous devons supposer que l'enregistrement du mariage a bien été fait en temps et heures.
Sinon on comprend le retard
Dans ma vision la plus pessimiste de la situation, le mariage n'a pas été entériné en europe et la situation traine !

courage
cordialement