SORTIR SUR LONDRES

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte. Me voici arrivé sur Morden il y a tout juste deux jours. Je suis fille au pair et ne connais pas du tout les lieux. J'ai déjà été faire ma touriste hier à Londres, voir les fameux monuments de cette ville.
Je crée cette discussion pour que vous me fassiez part de vos expériences nocturnes sur Londres (ou alentours)

Qu'avez vous l'habitude de faire?
Ou sortir le week-end?
Quelles sont les boites à fréquenter? (prix?)

Toutes informations sont bonnes à prendre

(++oui autre que les endroits, je ne connais personne, je cherche aussi des amis lol)

Salut Charlotte Bienvenüe !!!! Écoute si tu cherche des filles avec qui sortir tiens le pseudo à ma copine "londonfashion" elle se fera un plaisir de faire ta connaissance et répondre à tes question :)

Salut miss, je suis à Londres depuis maintenant un peu plus d'un mois également en tant que fille au pair, si ça te dit je serai ravie de faire des sorties  ;)

Bonjour à toutes et à tous

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Londres pour augmenter vos chances de faire des rencontres et sorties sur Londres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut , je vais aussi habiter sur Londres , je vais pour la première foi labas demain , et j'aimerai bien visiter la ville si jamais ca peut t'intéresse ?

Bonjour je suis a 25mint de londre pour celle que sa interesse de faire des sorties par exemple les studio d'harry potter le musee de cire madam tussaud ... Pour celle qui sont interessés n'esité pas :)

Salut oui moi je suis partante!tu es de quel coté quand tu dis à 25 min? moi je suis dans l'ouest de londres vers harrow,pinner, ruislip...  :)