Creer une entreprise de sport , loisir a bocas del toro

Hello a tous ,

Je me presente je suis un Francais expatrie au Perou mais avant cela je suis passe par le Panama ( Panama city , David , Boquette , Bocas del toro , Colon ) et j'y ai cree une entreprise offshor avec mon associe.
Maintenant que tout est pret pour nous , nous aimerions savoir certaines choses sur bocas pour etre absolument sur.
Nous voulons y creer une entrepridse de loisir ( exemple : plonger , surf , velo etc ) et savoir si avec notre entreprise offshore basee au panama cela est possibleb et si il y a des mesures special a prendre.
Si vous avez des reponses a me donner ou tout simplement des conseils cela serait super sympat.

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour, c'est effectivement possible avec une societe de creer ce style d'activite. Maintenant n'y as t'il pas d'assurance speciale a obtenir et ou de diplome en la matiere a posseder... Je sais de source sur que Bocas fonctionne tres bien pour ce style d'activite, mais la concurrence y est deja largement presente et avec des infrastructures bien reelles et avec des locaux commerciaux situes rue principale et pour la quasie integralite, donnant sur la mer.. Je ne sais pas comment vous avez imaginer votre business plan et de combien vous disposez pour mener a bien votre projet... Il m'est donc pas possible tout de suite de vous donner de plus precises informations...
voila..

Deja merci pour ta reponse.
Pour le type d'activitee que je n'ai pas de soucis en se qui concerne l'assurance ou de diplome.
Je voulaissurtout savoir si j'ai besoin de creer un type de societe speciale ou si il y avais des mesures specifique a prendre ou si tout simplement je pouvais le faire avec ma societe offshore basee a Panama city.
Et si j'ai besoin de louer un local ou plus simplement un emplacement ( devant resto , bar , hotel , ou dans la rue etc...)
voila a peut pres.

Merci encore

Cordialement

Bonjour a vous,
Je me permet d'integrer la conversation afin de vous proposer mes services pour votre projet etant donné que je suis sur place.
N'hesitez pas a prendre contact en message privee si vous avez besoin d'informations ou d'un future collaborateur :)
Dans le cas contraire, je vous souhaite beaucoup de reussite
Un francais au Panama.

Bonjour Beeven.. Dommage que je ne t'ai pas croisé a Bocas.. Tu fais quoi exactement et dans quel coin..?

salut ,
je me prénomme Denis  et je suis entrepreneur en construction  te je vuex quitté la Canada pour peut être le Panama  y a t'il selon toi du travail la bas ? tien moi au courant ...!
DENIS TREMBLAY  [email protected]
Salutation

attention quand meme concernant les autorisations et les permis....si tu developpes des sports de plages avec des engins a moteur et voile par exemple...style Ulm...n oublies pas qu il y a un aeroport...il faudra une autotisation speciale. ...Pour d autres choses il faudra peut etre des licences...plongees....engins a moteur...
Diplome non...permis oui
Pour la visibilite de ton activite c est toujours bien d avoir un bureau et de proposer des reservations mais tu peux aussi envisager des partenariats avec ce qui existe deja...si tu propose des choses differentes tu peux associer ta pub a un autre et reduire les couts.
A bientot

bonjour nino
finalement as tu concrétisé ton projet?

au plaisir benoist