Je propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!

Bonjour a tous,

Je suis sur Marrakech, depuis 1 mois pratiquement, toujours partant pour rencontrer du monde, autour d'un café, ou d'un verre, balade, excursion bref je suis ouvert a tous

Bonne fin de journée à tous
Damien

Partante, bonne journée
Sandrine

Bonjour,
Je demeure aussi sur Marrakech à Majorelle.
Je suis seule, retraitée (je pense que vous êtes beaucoup plus jeune que moi !).
Je recherche aussi des personnes pour sortir, voyager, passer de bons moments.
Bien cordialement

Bonjour je m'appelle  Geneviève, je vais m'installer  moi aussi à Marrakech  le 15 novembre  et serait  intéressé  de vous rencontrer car j'ai  louer un appartement  à Majorelle.
Me suis  fait  déjà qqs copines  .
A bientot  de vous  connaître.
Geneviève

evelyne legree a écrit:

Bonjour,
Je demeure aussi sur Marrakech à Majorelle.
Je suis seule, retraitée (je pense que vous êtes beaucoup plus jeune que moi !).
Je recherche aussi des personnes pour sortir, voyager, passer de bons moments.
Bien cordialement


Je pense que vous devriez peut-être vous inscrire chez "Marrakech accueil", c'est sur internet, ce club
accepte tous les francophones, il y a de nombreux Français retraités, il organise des ballades, petits déjeuners, excursions, club de cartes, de dames, philatélie, ...etc.
C'est l'endroit propice pour faire de nouvelles connaissances.

bonjour
moli je suis originaire algerien qui vie a paris et maintant je travaille a agadir et je suis interesser

salut moi aussi j habite sur agadir et je suis interesser

bonsoir Geneviève.
Lorsque vous serez arrivée et aurez un moment, on pourrait se rencontrer pour faire plus ample connaissance.
Bienvenue à Marrakech

Pas de problème, avec plaisir. Je vous donne mon adresse mail direct.
***A bientôt

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour c est a moi que vous avez répondu car je ne suis pas trop à la page

Désolé

Partant pour rencontrer de nouvelle personne

Bonjour! Je m'installe a Mkech cette semaine !!!!!!
J'arrive du Québec. Jai un garçon de bientôt 3 ans.
On se voit quand??
Marie-Pier ☺️

Salut
Je suis à Agadir quand tu veux informé moi on je viens ou tu viens . Je suis véhiculée

bonjour,
Ok de ne pas mettre d'adresse mail sur le site .....

Mais comment peut on alors échanger nos coordonnées ???

Bonjour

Vous avez les messages privés !
Vous cliquez sur le pseudo concerné et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Et si la rencontre avait ete sur la rubrique Evenements ( comme logiquement ) ,il n'y aurais pas ce genre de problème
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

M E R C I     S50

evelyne legree a écrit:

Bonjour,
Je demeure aussi sur Marrakech à Majorelle.
Je suis seule, retraitée (je pense que vous êtes beaucoup plus jeune que moi !).
Je recherche aussi des personnes pour sortir, voyager, passer de bons moments.
Bien cordialement


Bonjour,

L'age n'a pas d'importance, nous sommes ici pour partager discuter échanger
Cordialement

Bonjour Selavi.

Voilà ma messagerie ou je pourrais te donner plus des détails sur ta demande;

XXX

Cordialement,

poeta37

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Poeta 37,
Olivier moi français et ma copine marocaine vivons et travaillons à Marrakech.
Nous aimerions vous rencontrer et faire connaissance,
Belle soirée à vous,
Olivier

Bonjour à tous.
Moi aussi je suis arrivé à Marrakech depuis novembre.
Etant revenu en France pour les fêtes de fin d'année, je reviens au Maroc dès le début janvier

Bonsoir a tous
Je suiq francais installe a marrakech depuis 2017 et je n ai pas eu beaucoup d amities dans la génération de mon age 18-35 ans. J en ai 26.

Je vaia souvent voir mes potes a casablanca car j y ai habite mais j aimerai rencontré des gens a marrakech.
Je cotoie l institut francais mais vois rarement de jeunes expats.

Les retraites sont presents a marrakech et ont Marrakech Accueil.
Mais pour les jeunes ?
Damien

Bonjoue Carlotta je suis à Marrakech depuis janvier

Bonjour Selavi
Je serais heureux de faire votre connaissance. Je suis à Marrakech depuis janvier
Michel

Bonjour Geneviève je suis à Marrakech depuis janvier.
Michel

Bonjour
Pourquoi pas !

elyne le mec n as demandé une conjointe ; juste sortis amicale . de mon tour je suis partant pour tt sortie amicale entre les merrakechiiiis

Bonsoir pardon de vous déranger. Je me permet de vous écrire car je ne c'est pas ou me tourner :(. Mon rêve est de vivre au Maroc, mais comment je peut san aucune compétence ni diplôme, mise à part le cap petite enfance grâce à ce diplôme je travaille actuellement  en France. Pouvais vous me renseigner svp. Je commence à désespérer .... bonne soirée

Bonjour Sheradjd

Si vous n'etes pas d'origine marocaine vous ne pourrez pas travailler au Maroc.
Le travail est réserver aux Marocains , hormis si vous créer votre propre emplois.
Tout les renseignements sont sur les rubriques du Guide au Maroc
Le pays est accueillant pour les touristes , les retraités et les investisseurs.
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Carlotta et tout le monde
Je suis intéressée.
Alors c est quand la rencontre? 😊
Bahia

Bonjour Evelyne je serai très ravi de faire ta connaissance je viens de m'installer à Marrakech et je suis de Bruxelles. J'avoue qu'au niveau relationnel je suis encore très esseulé à Marrakech. J'espère faire de nouvelles rencontres agréables.
Redouane.
WhatsApp ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Tient les belges peuvent publier leur n° de tel
bientôt les adresses complètes voir pire !
Encore un qui se plaindra d'avoir des coups de fils non désirés
:/

Bonjour S150,

Je pensais que le message était envoyé en privé. Je ne maîtrise pas l'outil informatique.
A bientôt

Bonjour

Pour la messagerie privée vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
:)

Merci et à bientôt

Bonjour

Pas faux, mais pas totalement vrai aussi. Il est possible d'y travailler, mais bien entendu, avec certaines réserves. Déjà l'employeur devra prouver auprès d'un organisme de l'état, qu'il n'a pas trouvé de postulant marocain (ou autres nationalités privilégiées). C'est aussi cette dernière qui approuvera ou pas la candidature étrangère. Celle-ci ne sera pas un CDI sachez le. Et bien que le contrat peut être prolongé, il arrive à cet organisme de le refuser ou simplement oublier de répondre, ce qui équivaut à un retour en France. Mais il est possible d'être recruté aussi par le biais d'une société française, ce qui est moins complexe. Au passage...Légio Patria Nostra

Bonjour Élodie

Je suis ici depuis 8mois si tu veux pour faire connaissance welcome

salut je suis farid Elodie j aimerais bien vous rencontrer pour raison d amitie

contacte moi au ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

@expatcw bonjour damien ,


pourquoi pas je suis sur Marrakech depuis septembre.

a bientot

leyla  .

@Leylachaousari29 Bonjour Leyla, le message de Damien date de 2018, pas sûr qu'il soit encore d'actualité ...