Je propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!

Bonsoir Karoll ne te plaint pas que sa caille, tu devais être content pour un chasseur les cailles sont un bon petit gibier ...
Par contre chez moi il fait tout blanc depuis ce jour le pays est recouvert de neige et cela n'a pas arrêté de toute la journée ...
Vite les températures plus clémente du Maroc ... Brrr a gla gla gla.....

bonjour Rhumb 1.
VOUS SEREZ LA BIENVENUE A MARRAKECH.IL YA BEAUCOUP A DÉCOUVRIR ET A VOIR
SURTOUT LE SOLEIL IL FAIT BEAU
HAFSSA

rhumb1 a écrit:

Bonsoir Karoll ne te plaint pas que sa caille, tu devais être content pour un chasseur les cailles sont un bon petit gibier
Par contre chez moi il fait tout blanc depuis ce jour le pays est recouvert de neige et cela n'a pas arrêté de toute la journée ...
Vite les températures plus clémente du Maroc ... Brrr a gla gla gla.....


Bonsoir   :cheers:
dernière chasse aujourd hui lievres perdrix
ouverture  cailles  :idontagree: et sangliers    :dumbom:
Rhumb  ! t"inquiète pas tu trouvera
de jolies couvertures ici et  surtout Marrakech  :whistle:
bienvenu et au plaisir
de prendre un pot ensemble  :top:
l'année prochaine  :D

Bonsoir et merci beaucoup Karoll et oui pourquoi pas prendre "un pot" :joking:  ensembles tu as mon numéro du Maroc et tu sais quant je serais présent alors le moment venu un petit coup de tel et ont s'arrange pour se retrouvé ...
Au plaisir et bonne année a toi et tout ton entourage, :up:  meilleurs vœux 2015 ..  :up:

Bonjour Kokita, merci beaucoup pour votre bienvenue, j'ai hâte de découvrir votre belle ville de Marrakech ...
Il est vrais que chez vous il fait beau en comparaison des  -8° que nous avons ici en Belgique cette nuit ...

Salut
Moi aussi suis là depuis 3 mois, comme professeur d art dramatique, suis pas francais mais le francais et ma langue de communication, vous pouvez m envoyer un mail pour qu on puisse correspondre, c est déja quelque chose : [email protected] merci et à bientot

Voila une réponse, mais c'est un peut tard au vu de la date, si jamais, je me rends à Marrakech aujourd'hui le 29.12.2014 et arrive vers 10.00 heures du matin. Je serais intéressé de te rencontrer puisque je viens pour mon projet dans les énergies renouvelables (solaire) et en plus mon produit est Italien de Torino. Si jamais, tu peux me joindre sur ma boite mail: [email protected]    Je parle assez bien l'italien,donc, ça me ferais plaisir aussi puisque je ne connais pas du tout cette ville, et serais ravi d'échanger nos projets. alors peut-être à plus...

BONJOUR chere carlotta
c'est avec un nsi grand plaisir de faire partie de tes amis,je suis a marrakech et je trouve que nos interets sont communs,l'ideé de faire la connaissance est geniale,et voila mon email pour  prendre un rendez vous,
[email protected]
cordialement
hafid

Bonsoir.
Moi aussi je serai enchantée de connaître du monde. Je suis à Marrakech depuis 3 ans. Mais faute du temps, je n'ai pas eu cette occasion.
je vis à Marakech ville mais je me deplace souvent dans les environs. Noël je l'ai passé à Ourika et fut super bien.
voilà, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur mon émail.  [email protected]
Et bonne année à tous

Bonsoir et bonne année à tous..
Y a t-il des propositions de rencontre pour le week end prochain sur Marrakech?

Bonjour Carlotta,

Je suis à Marrakech depuis 1 mois et j'aimerai faire des amitiés avec d'autres expats. Je suis française et viens du sud Languedoc Roussillon) Petit à petit je découvre la ville et si une rencontre pouvait se faire en ce début d'année 2015 ce serait carrément génial!!!  :) 

J'espère à bientôt

Valérie

Bonsoir, Siriane
je suis moi aussi à Marrakech depuis peu, et maintenant à peine installé
si tu veux prends contact avec moi, je suis à la recherche de contacts , et j'en ai pas mal déjà, et je cherche à élargir mon cercle.
N.B. j'ai mon fils qui habite à Narbonne et donc je connais bien  la région 
cordialement
Franck

salut je suis rachid de marrakech

salut rachid
ravie de faire ta connaissance moi aussi de marrakech
merci de me rejoindre par email [email protected]
kokita2014

Coucou !
j'habite aussi à Marrakech et je trouve aussi que c'est très difficile de se faire des amis ici alors on peut se rencontrer si tu veux pour discuter en francais et en italien :) deux langues très similaires je trouve !

Loubna
0668543139

Coucou !
j'habite aussi à Marrakech et je trouve aussi que c'est très difficile de se faire des amis ici alors on peut se rencontrer si tu veux pour discuter en francais et en italien :) deux langues très similaires je trouve !

Loubna

Bonjour Nina,
Eh  oui ce sont 2 langues très similaires puisque je suis Suisse et notre pays est voisin au votre et parle 4 langues dont l'italien aussi, de plus j'ai une société SA (société anonyme) en Suisse et travaille avec mon fabricant principal qui lui est à Turin. Je me suis rendu à Marrakech une semaine et pour le réveillon 2015, mais aussi à Casa il y a une année en vue de promouvoir mes produits dans l'énergie solaire thermique (eau chaude sanitaire) encore méconnu au Maroc puisqu'il s'agit d'un brevet mondial. Je vais également diffuser ce produit dans le sud de la France (côte d'azur et le Var). Actuellement il y a une expo sur le solaire à Casa qui vient de débuter ce jour je crois, mais je n'y serai malheureusement pas. Si toutefois ça vous intéresse nous pourrions envisager une rencontre de business et non pas du style (meetic.com) comme je peux voir sur le blog, chez nous en Suisse on travaille et agissons avec sérieux avant tout et surtout avant la drague !!! et de plus, on ne fait pas partie de la CE. Bonne fin de journée ensoleillée :)
Tu trouvera ma page sur FB sous Team Solaire, un vrai produit pour les pays du sud et +

Magnifique le Languedoc Roussillon, je connais Montpellier et St Jean de Luz comme mon prénom du reste !
Et vive le soleil
Tu trouveras la page de ma société sur FB sous Team Solaire

oui je ss la ouvert pour une rencontre et autre .....

Merci pour le commentaire, mais je m'adressais à Nina qui parle aussi l'italien ce qui m'aiderais dans mes démarches sur le plan européen.

Bonjour :) vous parlez la France du bled looool mdrrr
Ça va venir tranquilou ...bon courage
Amitier sincère
Bien a vous et bonne chance ;)

tu dit !!!je parle la france ,vériefier ton orthographe ,je suis au bled et tjrs au bled ,voila mrdddddd

{Modéré par Kenjee
Raison: Pas de publicité de vos services  + évitez les échanges de numéros sur le forum}

Salut !
super idée ! Je serai ravie de te rencontrer autour d'un verre. Bonne journée

bonsoir
je ne comprends rien
tu veux rencontrer des gens , c'est bien ....mais dans quelle ville ???
sois précise et claire dans ta demande et dans ta recherche

Oups désolée je croyais avoir répondu en message privé à une jeune femme qui souhait partir en rando à partir de Marrakech. C peut être plus clair maintenant
Bonne soirée

Bonjour à tous et à toutes après une longue installation hors Marrakech , je me trouve seul sans mais , je souhaite trouver entre vous des gens qui accepteront mon amitié , hommes ou femmes , marocain ou européens ou africains , vous êtes tous le bienvenu, et je serai ravi de vous connaitre , si vous souhaiter me connaitre contacter moi en privé , réponse plus que assuré

bonjour je suis sur Marrakech depuis moins de 3 mois je trouve l'idée extra je viens justement de faire une demande dans ce sans pour rencontré des personnes à Marrakech Européennes

coucou carlotta. je serai ravie de faire ta connaissance vue ma solitude en ce moment.  :) très difficile de se faire des amies ici et particulièrement sur Marrakech. merci

c'est avec un grand plaisir mais je suis sur ouarzazate si vous éte intéressé de faire un voyage sur ouarzazate je suis disponible pour l'aide

Bonjour Nicosam

Bienvenue sur Expat.com
La conversation commence à datée
Pas sur que ce soit encore d'actualité
Bonne journée
:)

Hhh j'avoue tu dois améliorer ton français mais entre nous tu parle beaucoup  mieux que certains que je connais mddrr .moi aussi je suis de Marrakech je suis franco marocain on peut se donner un rdv quelque parts au centre ville gueliz ou bien à la fameuse place jamaa el fena au passage mon nom c'est mouhcine. A bientôt

Enchanté Mouhcine

De même

A tout ceux qui veulent faire des rencontres je vous propose un rendez vous à la rupture du ramadan on mangera tous ensemble et sa sera l'occasion de faire connaissance tenez moi au jus

Bonjour

A la rupture du jeûne ou a la rupture du ramadan ?
:/
Ps , la fin du ramadan est prévue lundi
:)

A la rupture du jeûne alors

:D
C'est plus clair
:thanks:

A part toi et moi qui veux venir ? ??

Re

Moi  :/
Je vais sûrement être en retard  !
Salé Marrakech en 1h30 ça vas pas le faire
Sauf si ton jet m'attend a l'aéroport de Salé
:D