Je propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!

Pas sur le forum!!

merci pour la réponse
Je ne suis pas dans les affaires, mais je serai content de faire ta connaissance , à ton arrivée à Marrakech, préviens moi, pour si possible se rencontrer....... [email protected]
Amicalement
Franck

Bonjour
Je viens passer 15 jours à Agadir (réveillon) pouvez  -vous me communiquer des idées de sorties, et  une adresse d'hébergement si vous en connaissez.
Merci d'avance
Anamaria

Bonjour ,

Je suis Steph de Belgique actuellement a Marrakech.je connais un petit hôtel pas cher et nickel propre,tres calme et pas cher dans le talborjt.si ça te dit,envois moi une réponse.
Steph la gaufre
0620774580

Super, mais est ce à Agadir ? Si oui, c'est génial!

Je te tel cet après midi.
Amicalement
Anamaria

Je viens d'appeler le numéro que tu m'as donné, 0620774580, c'était celui d'un marseillais, qui n'était pas expat ou futur expat , il est "tombé des nues"

Et avec 212 devant  ?
:whistle:

"ORANGE"VOUS INFORME QUE LE NUMÉRO DEMANDE N EST PAS ATTRIBUÉ. .. avec 212 !!!

?????????????????????????
Je viens d'appeler Stephane ,son téléphone fonctionne normalement (avec l'indicatif du Maroc)
Donc ! ! ! ! ! ! ! ! !
:whistle:
Ps :il a effectivement une bonne adresse

bonjour,
excuse moi,j'ai zappé de mettre le préfixe international pour le maroc

salam Denis.merci d'avoir apporté l'info à Anamaria

Anamaria,
je n'ai pas internet sur mon mobile, juste en wifi.envois moi un sms sur le no que je t'ai donné,cad 00212620774580.
je vais chez un expatrié ce soir. si tu as skype,viber ou encore tango, on peut communiquer gratos.
à tantôt,

steph

212  06..... et 212   6.....Rien ne fonctionne  l'opérateur Orange répond "ce numéro n'est pas attribué.....

Quel dommage ! ! Je contacterai demain l'opérateur

Merci à vous deux
Anamaria

Re
Voila le n° 00212620774580.
:whistle:

Génial je viens d'avoir Steph au tel  !
A tous les deux encore MERCI
ANAMARIA

Ha lala ,les blondes ! ! !    lol
:whistle:

C'est propos de tes goufres pourquoi ne pas monter un camion a goufre et crêpes sucré salé sur marrakech si l'idée te convient contacte moi et on parlera j'ai déjà fait l'étude.
Cordialement

salut
je suis de Marrakech
my email   [email protected]
my website  fizzdesign-crafthand.com

salut,
je connais Stéphane , on s'est encore téléphoné aujourd'hui.
c'est bien son tél.
Mais tu t'es assuré si tu appelle de l'étranger, du PREFIXE.... 00212.... et sans le 0 directement 620 etc etc
Franck

Merci plus de problème Franck

Ayant fait mes études à l'étranger, je n'ai plus vraiment de contacts sur Marrakech... je cherche à me faire de nouveaux amis.
Au plaisir de vous lire

salut
c est hafssa de Marrakech j ai 34 ans célibataire ca ,e fait plaisir de faire votre connaissance

Bonsoir HAFSA , je souhaiterais aussi  faire ta connaissance pour amitié ...... :) .

Voici mon mail : [email protected] , ns pourrons prendre contact et éventuellement organiser une rencontre avec d'autres expat pour partager un moment !!!!!!!!!!!!!!!!

Au plaisir ........... Amicalement

Roberto ;)

Bonsoir Hafssa,
Je m'excuse, je ne comprends plus rien.
est ce que votre message s'adresse à moi ??
si c'est oui , merci de me répondre sur mon Email..... (modéré)
en effet, je serai heureux de faire votre connaissance .
je m'appelle Franck Fouad, je suis franco marocain et suisse
je suis installé depuis peu à Marrakech et je cherche des amis
voici, si cela vous intéresse, aussi mon Tél.....(modéré)
espérant une réponse et, dans cette attente, mes cordiales salutations
Franck

Bonjour,c'est Steph.je t'ai donné les infos pour hôtel a agadir. Donne moi ton avis quand tu es rentrée.
Biz
Steph

Coucou tout le monde , je ne suis pas a Marrakech mais a Essaouira , je cherche des ami(e)s a kech ou a Essaouira ;) le travail me prend boucaup de temps sauf les week end et les conjets... Ou je me déplace facilement ;)

bonjour roberto;
ca me fait plaisir de faire ta connaissance
mon email [email protected]

Sa y est j'ai réservé mon voyage au Maroc ...
Destination Marrakech ...
J'espère que j'aurai l'occasion de rencontré quelques personnes qui sont sur le site ...?
C'est il me semble un peut plus sécurisant parfois que de faire connaissance a des gens dont ont ne sait strictement rien ...
J'espère aussi visité d'autres villes tout en gardant Marrakech comme point de base avec des excursions de plusieurs jours ...!

Bonjour
C'est fort probable ,il y a beaucoup de posteurs d'Expatblog sur Marrakech et sa région
Bienvenue au Maroc
Cordialement

Merci a vous s150, Salé c'est à côté de Rabat un pont ou une rivière fait la frontière entre les deux il me semble ?
J'ai visité Rabat mais je n'ai pas us l'occasion de visité Salé .. Peut-être en aurai-je l'occasion cette fois-ci ?

Salut
pour ma part
je serai heureux e te rencontrer
et de t'aider
Bienvenu RHUMB

rhumb1 a écrit:

Sa y est j'ai réservé mon voyage au Maroc ...
Destination Marrakech ...
J'espère que j'aurai l'occasion de rencontré quelques personnes qui sont sur le site ...?
C'est il me semble un peut plus sécurisant parfois que de faire connaissance a des gens dont ont ne sait strictement rien ...
J'espère aussi visité d'autres villes tout en gardant Marrakech comme point de base avec des excursions de plusieurs jours ...!


Nous sommes là !!!
bienvenu !! :cheers:

Re
C'est effectivement une rivière ( Bouregreg ) qui sépare Salé de Rabat
Visiter Rabat  ! ! !  il n'y a rien a voir  ! !  tout est à Salé  ! lol
Bonne soirée

Bonsoir et merci pour ta bienvenue Karoll, je passerai certainement pas loin de chez toi, il y fait si beau ... ;)
Merci a toi aussi s150, oui hélas, tu as certainement raison tout doit certainement à Salé et j'espère y passé quelques jours cette fois-ci ...
Tu me fais la liste des belles choses de Salé a voir ...?
:cool:

s150 a écrit:

Re
C'est effectivement une rivière ( Bouregreg ) qui sépare Salé de Rabat
Visiter Rabat  ! ! !  il n'y a rien a voir  ! !  tout est à Salé  ! lol
Bonne soirée


vaut mieux que tout
est SALé 
prépare tes babouches a crampons
il va neiger    :lol::lol:

karoll46003 a écrit:
s150 a écrit:

Re
C'est effectivement une rivière ( Bouregreg ) qui sépare Salé de Rabat
Visiter Rabat  ! ! !  il n'y a rien a voir  ! !  tout est à Salé  ! lol
Bonne soirée


vaut mieux que tout
est SALé 
prépare tes babouches a crampons
il va neiger    :lol::lol:


Je n'arrive que le 20 janvier alors d'ici là je pense que la neige aura certainement fondue ...

rhumb1 a écrit:

Bonsoir et merci pour ta bienvenue Karoll, je passerai certainement pas loin de chez toi, il y fait si beau ... ;)
Merci a toi aussi s150, oui hélas, tu as certainement raison tout doit certainement à Salé et j'espère y passé quelques jours cette fois-ci ...
Tu me fais la liste des belles choses de Salé a voir ...?
:cool:


Re
Voir ICI , et :les jardin exotiques,le quartier des potiers,etc etc
Bonne soirée

Je n'arrive que le 20 janvier alors d'ici là je pense que la neige aura certainement fondue ...


Bonsoir
demande a M. météo     :cheers:
Denis donne lui de bonnes nouvelles  ?
On se les gèles mdrrrr
bonne nuit   :dumbom:

Merci pour le lien vis a vis de Salé .... Si je passe par là j'y ferrai volontiers une visite ...

rhumb1 a écrit:

Merci pour le lien vis a vis de Salé .... Si je passe par là j'y ferrai volontiers une visite ...


Bonjour


http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/27//14122709450318477112826153.jpg