Quelqu'un a déjà logé à Lha londres? HELP

Bonjour à tous,

voilà je compte venir à Londres pour plusieurs mois ( mi-novembre ), j'ai beaucoup entendu parler de Lha Londres comme logement provisoire avant de trouver une colocation. Quelqu'un y a t'il déjà logé? Je suis preneuse de toutes informations (-:
On peut également y être volontaire en échange du logement pour 2à3h de travail/jour, est ce que c'est une bonne option? ( mon budget étant limité)! Si vous avez d'autres bons plans pour un logement à Londres n'hésitez pas!

Merci beaucoup  :top:

Bonjour _Fanette

J'espère que d'autres membres pourront vous donner des bons plans pour le logement à Londres, car effectivement c'est assez cher.

Vous pouvez jeter un oeil à des propositions de location et même de placer une annonce si vous le souhaitez dans notre rubrique Annonces immobilières à Londres

Si de votre coté vous finissez par avoir des contacts d'auberge de jeunesse ou de chambre d'hôtes a pas cher, ce serait géniale si vous pouviez les recommander dans notre annuaire dans leurs sections respectives Auberges de jeunesse à Londres et Chambres d'hôtes à Londres

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut, je suis dans le même cas que toi. J'aimerais beaucoup en savoir plus .. :)

C'est assez dur de trouver des gens qui y ont habité  :|  Si je trouves des infos ailleurs je te dis quoi  :top:

C'est gentil merci, en plus je pars à la même période que toi :) mais honnêtement j'ai demandé à mon entourage qui voyage souvent, et ils me disent que ça a l'air plutôt sérieux.

Oui j'ai vu que tu débarquais dans la mm période! Je pense que c'est sérieux aussi.
Tu as une préférence de lieu Lha toi? J'ai vu que tu cherchais pour une colocation, mon budget est de 125£ par semaine. Si tu trouvais quelque chose dans ce budget là et si tu as besoin d'une coloc, je suis preneuse héhé :top:

Non j'ai pas de référence pour lha mais bon après tout pourquoi pas essayer une semaine et si ça va pas, trouver autre chose. Mais oui si je trouve un bon plan je te fais signe ;)

salut,
je suis à Chelmsford (30min ent train depuis londres) et je suis pareil je cherche des personne avec qui sortir de temps en temps. Si cela te dit ^^
passe une bonne journée