Nouvelle sur Londres (Wallington) Je cherche à sortir

Salut

je viens d'arriver en Angleterre comme fille au pair et j'aimerai rencontrer des français(e)s pour sortir un peu (bcp) à Londres ou à Wallington, faire du shopping, du sport ...

Si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter !

bienvenue a vous fille au pair ( quoi que je ne sais pas ce que cela veut dire).
je suis dans le meme cas, desireux de rencontrer des gens inteligeants, serieux, confiants, et je n'arrive pas depuis 3 ans...
c'est peut etres par ce que je suis algerien.
je comprend parfaitement qu'on se sent plus a l'aise au milieux des siens, mais londres de plus en plus devient une mozaique de peuplades qui s'evitent... la cerise sur la gateaux: toutes ces peuplades se pleignent de ne pas avoir un anglais satisfaisant.
a plus

Hello Kimberley !

Je suis moi même fille au pair, je viens d'arriver il y a 2 jours et ne connais pas grand monde.
J'ai beaucoup de temps libre dans mon emploi du temps, notamment en fin de semaine.
Je suis du côté de Morden

Coucou, je vais être également fille au pair, j'arrive demain à Wallington surrey
J'aimerais bien que l'on s'organise des sorties,magasins, boire un coup etc..
A très vite
Mailys

Bonjour les filles,

Je viens aussi d'arriver a Londres pour commencer un nouveau job. J'aimerais rencontrer des expats pour decouvrir Londres, aller boire un verre ( ou deux...), faire du shopping, visiter les alentours....

Je suis disponible ce weekend si ca vous tente d'organiser une sortie sur Londres.

A bientot
Marie

Coucou, moi aussi je commence ma periode d'au-pair le 8 Mars prochain, ce serait bien qu'on se fasse un groupe de nouvelles au-pair sur Londres,  pour organiser des sorties, shopping etc..

Salut !

Je suis moi aussi fraîchement débarquée de France (depuis 1 semaine à Londres) et serais partante pour aller boire un verre bientôt!

J'ai déjà vécu ici il y a quelques années mais la plupart des personnes que j'avais rencontrées sont parties donc bon si vous êtes motivées faites moi signe!

A bientôt peut être!

Laurène

toujours la ?

Je suis dans le même cas que vous toute je viens d'arriver ta une semaine et j'aimerai faire des rencontres pour ne pas me sentir seule, je suis fille au pair à filham zone 1

Hey ! J'arrive sur Londres la semaine prochaine. Ce serait super de rencontrer des gens, qu'on se fasse des sortis en ville.. Faites moi signe ;)

Il est préférable de travailler dans Londres à Paris?

Bjr bjr
Je me permets de mincruster à votre conversation 😄
Je suis de l'île de la réunion et débarque du 4au7mars avec un pote.
Je cherche des plans logements, visites, etc...
Jattends vos msg 😉

Bonjour, :)

J'arrive le 13 mars et serait ravie de partager des sorties, visites de Londres,...

A bientot.  :)

Bonjour
Je suis sur le départ pour londres également et je ne connais pas Londres par contre niveau bon plans je suis passée par une agence et ils ont un blog page fb ou ils mettent des choses à faire voir et tout donc si ça vous dis, je suis dispo
le site si ça vous interesse cest  fr-fr.facebook.com/rgroomfinder.
Bne journée à tous!

Bonjour,

Je suis arrivé il y a un mois pour mon stage de fin d'étude.
J'aimerais bien faire quelques sorties entre français !

A bientôt,

Michaël

hello ! Je me permets de venir vers toi , si tu aimes sortir et rencontrer de nouvelles personnes , je peux te faire rentrer dans les meilleurs nighclub londonniens (mayfair) que tu sois seule ou accompagner. De toutes facon tu ne seras jamais seule, nous sommes un bon groupe ...... Les soirées ne te couteront rien , free entry avec free alcool all night.

si tu es motivée let me know, et ce sera avec plaisir)))

A bientot