Compagnie aérienne JET BLUE

Bonjour à tous !

Y'a t'il des personnes ayant déjà voyagé avec la compagnie Jet blue ? J'ai besoin de quelques informations concernant la politique bagages.

Merci :)

Regarde sur leur site, ça devrait être expliqué.

Oui merci j'ai déjà regardé mais j'ai besoin d'infos complémentaires

Ma valise mesure bien 157 cm largeur+longueur+hauteur mais elle ne respecte pas 66x66x25 est ce un problème ? voilà ma question

Ines38 a écrit:

Oui merci j'ai déjà regardé mais j'ai besoin d'infos complémentaires

Ma valise mesure bien 157 cm largeur+longueur+hauteur mais elle ne respecte pas 66x66x25 est ce un problème ? voilà ma question


Si c'est pour mettre en cabine, le bagage de cabine ne doit pas dépasser une certaine taille.
Si c'est pour mettre en soute, le bagage de soute ne doit pas dépasser un certain poids.

Pour les excès de poids, tu vas payer un supplement.
Pour les excès de taille en cabine le bagage sera tout simplement refusé car si c'est trop grand, il ne rentrera pas dans les coffres a bagages.

les dimensions 66x66x25 (je ou sais plus combien) correspondent aux bagages en soute ! Tel est le problème, je ne sais pas si ils vont vraiment vérifier la taille car ils vont en soute

On ne m'a jamais vérifié la taille de mon bagage, que ce soit en soute ou en cabine (et heureusement!). Ce n'était pas Jet Blue, mais ça serait balo que tu tombes sur la seule compagnie qui contrôle ça !