Que peut on emmener dans la voiture pour le maroc oujda

:/ bonjour
j aimerai savoir ce qu on peut emmener dans la voiture de la France vers oujda, sans avoir besoin de ramener car j aimerai amener déjà plusieurs choses dont des vêtements bien sur de l électro ménager une télé un DVD etc afin de commencer mon aménagement au Maroc (en sachant que je remonte avec la voiture avant les 3 mois d autorisation et est ce que je peux entrer a nouveau au Maroc avec encore d autres choses et remonter en France encore une fois avant les 3 mois ce qui m évite un déménagement professionnel hors de prix .j ai déjà un compte bancaire au Maroc , puis je y faire virer de l argent de France pour mes besoins ponctuels, car je compte garder mes revenus en France, et ma sécurité sociale jusqu a ce que je puisse m installer définitivement au Maroc ( sans avoir besoin d en ressortir avant les 3 mois)merci pour vos renseignements très précieux pour moi .

Bonjour
Il faut faire un inventaire de tout ce que tu veux emporter le faire tamponner par ta mairie dans le cadre d'une expatriation, et aucun frais de douane
Par contre ,rien de neuf ,uniquement de l'usagé
Pour les trois mois supplémentaire  ! ! ! !  ce n'est plus systématique ,beaucoup de préfecture refuse la prolongation
Aucun soucis pour virer de l'argent sur ton compte Marocain
Cordialement

merci S150 pour la réponse mais pour les 3 mois et avant la fin des 3 mois si je retourne en France 1 a 2 semaines, je peux revenir au Maroc et rester encore 3 mois, et au bout de ces 3 mois passer Melilla une journée ou deux et revenir ou pas ? merci  :idontagree:

Oui , au bout des trois mois au Maroc et après un retour en Europe tu peux revenir pour trois mois ! et c'est tout
Le séjour maxi ne peut pas dépasser six mois par année civile
Ou alors ,demande de carte de séjour

d accord et merci pour ta réponse , j aurai surement d autres questions pour l instant je ne vois pas mais merci . :top:

A ton service
Bonne soirée

Bonjour
Que peut-on ramener dans sa voiture lors d'un voyage en France (je suis résidente au Maroc)
A quoi avons-nous le droit et qu'est-il interdit ?
Merci pour vos réponses.

Tout ce qui n'est pas interdit, voir les sites des douanes