Toute l'île Maurice, hors des sentiers battus

Je vous invite à visiter le site web d'un ami qui sillonne l'île Maurice à la recherche d'images fortes.

ile-maurice.tv

Bonjour,

Excellent travail!!!
Je suis moi-même photographe et vraiment j'apprécie le travail de ton ami.
J'aurai bien aimé le rencontrer pour échangé un peu avec lui.
Je te laisse mon mail en message privé.

Bye
Pat

Magnifiques photos !

@Pat, j'ai entendu dire que le bâtiment où est situé le magasin Era est en passe d'être démoli pour être remplacé par une grande tour en verre... C'est vrai, tu en avais entendu parler ? Idem pour le poste de police de Moka style maison coloniale, avec les travaux de rénovation de la Cour d'à côté, le poste va être démoli :(

Il faudrait vraiment recenser les vieux bâtiments en passe d'être démolis pour faire une grosse session de street photo de la future ancienne île Maurice...

Sché

scheherazade_d a écrit:

Magnifiques photos !

@Pat, j'ai entendu dire que le bâtiment où est situé le magasin Era est en passe d'être démoli pour être remplacé par une grande tour en verre... C'est vrai, tu en avais entendu parler ? Idem pour le poste de police de Moka style maison coloniale, avec les travaux de rénovation de la Cour d'à côté, le poste va être démoli :(

Il faudrait vraiment recenser les vieux bâtiments en passe d'être démolis pour faire une grosse session de street photo de la future ancienne île Maurice...

Sché


Excellente idée, je pense qu'il doit rester quelques images de ce qu'était Maurice avant qu'ils ne décident de tout démolir.
Essaies de voir de ton coté les sites condamnés ainsi on pourra s'attaquer à ce projet. Je suis partant!

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Excellente idée, je pense qu'il doit rester quelques images de ce qu'était Maurice avant qu'ils ne décident de tout démolir.
Essaies de voir de ton coté les sites condamnés ainsi on pourra s'attaquer à ce projet. Je suis partant!

Bye
Pat