Cherche location petite maison du 18 décembre 2014 au 7 janvier 2015

Bonjour,
Mon mari et moi, recherchons une location (pas trop cher) du 18 décembre 2014 au 7 janvier 2015 (environ)
Nous souhaiterions trouver une petite maison en bord de plage (ou pas très loin) ou dans un village de pêcheurs

Nous aimerions avoir des contacts qu'on pourrait rencontrer à notre arrivée, car nous avons l'intention de nous installer définitivement au CR, mais, avant cela, nous pensons que plusieurs voyages serons nécessaires pour explorer le CR et trouver l'endroit où poser nos valises....

Un grand merci pour vos réponses   ;)

Bonjour myriem_eric

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières au Costa Rica afin d'augmenter vos chances de trouver une location.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,
Je peux vous donner pas mal de renseignements sur le Costa-Rica,
mon tel : 06-08-25-60-51
amicalement
Patrick
pseudo: caminobonito
mail: [email protected]
je suis actuellement en France

MERCI Patrick,

Nous vous appellerons dès que possible  :)

Bonsoir,
Je serai moi aussi au Costa-Rica à cette époque, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai partager mon expérience de ce beau pays et ce en toute simplicité....
bien cordialement
pura vida

J'ai quelques contacts pour ce que vous désirez  si vous intéresse  écrivez moi ,"[email protected]"

Raymond

Bonjour,
Merci pour me tenir informé d'éventuelles propositions de location à partir d'Avril 2015, je vends aussi un terrrain  de 1000M2 viabilisé derrière chez moi et de plus il est possible qu'en tant qu'associé d'une société propriétaire de la maison et d'un terrain, je cède ma part en co- propriété sachant que mon autre associé ne passe qu'un mois au Costa-Rica devant travailler en France pour elever son fils, cette option peut-être interessante pour retraités ou autre avec un petit investissement

Bonjour nous sommes également interesses
Nous venons du 4 décembre a fin février
Merci bonne journée

bonjour

bienvenue au Costa Rica!!
nous avons une petite maison style tropical avec un toit en palmes a louer a Ojochal, village très francophone sur la Cote Pacifique Sud; elle fait 58m2, elle est toute neuve , avec une ch.a coucher, une salle de bains, cuisine entierement equipee et terrasse de 25m2 que vous ouvez ouvrir ou fermer a souhait.
Pour votre confort, il ya une piscine privée de 5m x 2.5m avec un deck en bois ou vous pourrez vous reposer..

les prix par semaine en cette période sont de: 400 euros la semaine, tout compris, avec egalement l entretien du jardin et de la piscine, eau, electricité,..et un jardin tropical sur 9 ares ou vous pourrez vous promener à loisir..
Nous sommes nous mêmes tombés amoureux de ce merveilleux pays et sommes installés a Ojochal depuis le 1er aout 2013..Par consequent nous ne manquerions pas de vous donner tous les renseignements et informations necessaires et de vous faire partager notre expérience
a bientot peut être
Nicole et Richard 

(j