Quel quartier choisir pour se loger?

Bonjour a tous,
Je vais venir m'installer au cambodge  ( siem reap )en janvier et j'ai besoin de vous.
Je commence a chercher un logement mais je pense finalement chercher sur place visiter etc etc.
Cependant j'aimerai avoir vos conseil sur les différents quartiers. J'ai acheter un guide de voyage qui me décrit surtout les hotel et les bars mais pas vraiment la vie de quartier ( en meme temp c'est logique).
Je vous remercie d'avance de votre aide
a Bientot
alice ;_)

Coucou,
Je te conseille l'ouest de Siem Reap. C'est une zone plus résidentielle donc beaucoup plus calme. Pas trop de karaokés (La plaie!) Pas d'industrie et pas trop de mitage dans le foncier. C'est une zone dite "zone verte" J'y habite.
A bientôt au Cambodge

Merci beaucoup, de toute manière je verrai sur place mais ca me pemet d'avoir des avis avant de commencer mes recherches.
Et du coup le prix des loyers ( je serais seul) pour un petit apart ca tourne autour des combien parceque je vois de tout sur internet et j'ai du mal à me fixer un budget location.

A bientot alice

Effectivement il y a à boire et à manger pour le montant des loyers.
Tout dépend du quartier, de l'environnement et du confort proposé.
Si ca peut vous intéresser je loue moi même un petit studio, chez moi, mais complètement indépendant.
Vous bénéficiez du jardin et de la piscine.
Pour le moment il est loué jusqu'à fin février. Après, pour le moment, c'est libre.
Je vois que vous arrivez en janvier? On peut trouver une solution pour les mois de janvier-février. Eventuellement.
Vous avez tout le confort occidental, salle de bain occidentale. Clim, cuisine etc. Très sympa.
Je l'ai mis en offre dans ce blog "Expat.com" vous pouvez aller voir donc.
Je reste à votre disposition bien entendu.
Bon courage
Jo