La Tunisie classée zone à risque trop c'est trop

Allez à Midoun aux impôts afin d'acheter le timbre de 60 dinars et dites moi si on vous répond au bonjour et au sourire, ce que je fais en toute circonstance. A la poste, n'en parons pas!!! En revanche, les impôts à Houm Souk sont extrêmement aimables tout comme la femme qui est à Tunisie télécom. Donc ce n'est pas toout nooir mais ce n'est pas tout rose non plus...

Une seule consigne:  Tous aux abris en Tunisie!!!

Plus sérieusement les terroristes frappent malheureusement partout.

hlmn a écrit:

C' est vrai tu as tout a fait raison, il y a bien plus de risques en France d' etre victime d'un attentat  des teroristes, avec les faits amplifiés des mediats français les touristes français boudent la Tunisie c'est vraiment lamentable,les britaniques sont occupés de nous remplacer en tourisme.


il faudrait que la Tunisie se remette en question , pour l'accueil   " des clients " dans les hôtels
je peux vous dire qu'à Djerba, il est limite , là , je ne vous parle pas de prix à la petite semaine  :D

L'appel à la vigilance du Quai d'Orsay provoque la chute du nombre de touristes français au Maghreb

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/10/ … ef=maghreb

Pour la Tunisie il y a un bout de temps que les descentes  des milices, le terme police est inadapté, dans les hôtels à Hammamet par exemple, a plutôt  éloigné qu'attiré les touristes. Ce qui se passe du côté de Ennasr y ressemble aussi...

Aghir a écrit:

Allez à Midoun aux impôts afin d'acheter le timbre de 60 dinars et dites moi si on vous répond au bonjour et au sourire, ce que je fais en toute circonstance. A la poste, n'en parons pas!!! En revanche, les impôts à Houm Souk sont extrêmement aimables tout comme la femme qui est à Tunisie télécom. Donc ce n'est pas toout nooir mais ce n'est pas tout rose non plus...


comme partout d'ailleurs, en France aussi..... ;)

...bien sûr comme en France ! Mes amis tunisiens me rappellent souvent que leurs propres travers ils les ont appris ....de la France qu'il les a formés !!!