SORTIR EN NRW – Les bons plans du week-end du 27 et 28 septembre

Ce week-end, participez ou assistez à une course caritative pleine de couleurs, dansez dans une ancienne mine de charbon, montez à bord d’une micheline des années 50 pour explorer la Ruhr ou frissonnez à la lecture de polars

Run of colours contre le sida à Cologne

De la sueur, de la joie et des couleurs attendent les coureurs ce week-end ! La course caritative Run of colours au bénéfice de la lutte contre le sida se déroulera samedi à Cologne. Elle propose un parcours de 5 ou 10 kilomètres, sans chrono ni pression. Le parcours débute le long du Rhin près du musée du chocolat pour atteindre le Südbrücke, en passant devant les Kranhäuser. Si vous ne courez pas, venez encourager les coureurs et faire le plein de couleurs et bonne humeur ! Ou faites un don pour la lutte contre la sida.

Samedi 27 septembre à partir de 12 h
Entre le musée du chocolat et le Südbrücke
Prix : 18 €
Épreuve : 5 ou 10 km
Plus d’infos

Großes Zechenfest à Essen

Le complexe industriel de la mine de charbon de Zollverein à Essen, reconnu site du patrimoine mondial de l'UNESCO fait la fête ce week-end. Au programme : des spectacles pour toute la famille, du rock, de la musique électronique et un grand feu d’artifice samedi à 21h.

Samedi 27 et dimanche 28 septembre
Gelsenkirchener Str. 181, 45309 Essen
Plus d’infos     http://www.lepetitjournal.com/cologne/a-voir-a-faire/loisirs/195194-sortir-en-nrw-les-bons-plans-du-week-end-du-27-et-28-septembre  jean  luc  ;)

Nouvelle discussion