Vivre au Portugal

Bonjour.

Nous sommes un couple de retraités avec notre petit-fils de 21 ans nous aimerions vivre au Portugal et j'aimerais savoir toutes les formalités qu'il faut remplir avant le départ.
Connaitre ou je pourrais trouver un logement avec 2 chambres

Je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner.
Cordialement a tous.

Bonjour Mougie,

Vous trouverez un choix étendu de logements à louer sur le site olx.pt, section "imoveis". Vous choisissez ensuite la région et la catégorie qui vous intéressent. C'est facile  :)
Un autre site : custojusto.pt   même principe.

Bonne recherche

Bonjour.

Je vous remercie de votre gentillesse de m'avoir donnée des sites ou je pourrais trouver un logement.

Je vous donne mon é-mail  [email protected]

Mon Skype   jacques.benoit33  a Saint-Malo

Cordialement.

mougie il y a aussi immovirtual:pt;il y a actuellement 37234 appartements a louer;en T3.

Je vous remercie mais le problème est que tout est marqué en Portugais et je ne connais pas la langue. J'aimerais trouver les numéros de téléphone de custojusto.pt de olx.pt et de immovirtual.pt

bonjour je voie sur un forum que vous ete parti vivre en algarve avez vous realiser se reve moi aussi j aimerais aller y vivre willy

mougie a écrit:

Je vous remercie mais le problème est que tout est marqué en Portugais et je ne connais pas la langue. J'aimerais trouver les numéros de téléphone de custojusto.pt de olx.pt et de immovirtual.pt


Numéro de téléphone de site web ?  :unsure

Moi je voudrais le numéro de téléphone de Google  :D

flor de Jasmin a écrit:
mougie a écrit:

Je vous remercie mais le problème est que tout est marqué en Portugais et je ne connais pas la langue. J'aimerais trouver les numéros de téléphone de custojusto.pt de olx.pt et de immovirtual.pt


Numéro de téléphone de site web ?  :unsure

Moi je voudrais le numéro de téléphone de Google  :D


Bonjour,
la question date de 3 ans....il faudrait lire avant d'intervenir pour rien.....
la personne est installée depuis plus de 2 ans....
donc pas de réponse à donner à sa question.....
Cdlt,
Serge

@ willy lamiroy > je vous informe que cette discussion date de 2014. Si vous cherchez des informations, n'hésitez pas à créer une autre discussion sur le forum Portugal.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : pub
Je vous invite à lire la charte du forum
patrick gomes a écrit:

***


Bonjour,
le forum n'est pas un chasse aux clients. veuillez contacter l'équipe de ce forum et surtout en lire la charte.
Cdlt
Serge

scisdt31 en renfort de l'équipe de modération d'expat.com  :top:

Je pense qu'ils peuvent très bien se débrouiller sans vous...

flor de Jasmin a écrit:

scisdt31 en renfort de l'équipe de modération d'expat.com  :top:

Je pense qu'ils peuvent très bien se débrouiller sans vous...


Bonjour,
la réaction prend parfois quelques temps, autant dire les choses clairement....
si vous voulez que ce blog se transforme en "publicités" permanentes, libre à vous, quant à moi, je préfère avoir des intervenants normaux pour essayer de les aider "gratuitement" et "amicalement".
Si ces personnes ne trouvent pas les réponses, elles peuvent alors se diriger vers des professionnels qui ne demandent que ça...
Mais que les professionnels utilisent les rubriques dédiées pour leurs services.....
Serge

Pas de souci, moi non plus je n'ai pas envie que ce forum devienne une zone de racolage.

Ce que je voulais dire, c'est que l'équipe de modo "officielle" est très efficace...

Elle a parfois besoin d'un petit coup de main pour tenir ce forum conforme à sa charte que certains bafouent sans scrupules.