Départ à Bristol; URGENT

Bonjour à tous, je m'appelle Boris, j'ai 21ans. Ayant récemment obtenu ma licence de Sociologie à la fac de Tours, j'ai décidé de m'installer pendant 1an avec un ami à Bristol dans le but d'y travailler mon anglais et d'y travailler tout cours. Nous avons fixés la date du 7octobre pour notre départ. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous avaient des conseils à me donner, quels qu'ils soient (logement, boulot, budget, adresses sympa, problèmes auxquels on ne pense pas forcement lorsqu'on est un jeune un peu glandu, etc...)  ils me seront bien utiles! D'avance merci.

Merci, ce site m'aura beaucoup aidé...

Bonjour Boris.Bernard,

Parfois, tout dépend de la situation, les réponses des membres peuvent prendre un peu de temps.

En attendant, je vous suggère de parcourir le forum Bristol et de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre. Celà pourrait vous être utile. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Boris.Bernard a écrit:

Merci, ce site m'aura beaucoup aidé...


Pour le prix, c'est pas mal.

Il y a plein de bonnes réponses données sur d'autres sujets similaires, ça donne déjà plein de bonnes pistes.
Quant à moi, je ne déménage que dans 1 mois, mais j'ai trouvé des expats prêts à répondre aux questions sur d'autres sujets. Suffit de chercher un peu.