Recherche d'un stage de PFE à Belgique

Salut,
Je me présente, je m'appelle jbeli dhouha de la Tunisie et je suis en 5ème année d'école d'ingénieurs INAT à tunis.
Serait-il possible que vous m'aidez afin de trouver mon PFE (projet fin d'étude) en Belgique .

Merci d'avance.

Bonjour jbeli
Quelle est ta spécialité ou ton domaine de compétence pour le pfe ?
Manu

bonjour monsieur je suis étudiante en cycle ingénieur à institut national agronomique de Tunisie   spétialité production végétale , filière agronomie et environnement je suis à la recherche d'un stage de PFE  dans un pays européen et spécialement Belgique ou France puisque je connais très bien la langue

Pour cette spécialité, je ne serai d'aucune utilité.
Désolé et bonne chance pour la recherche.

merci beaucoup   :)  pour votre écoute

Peut-être pourriez-vous vous informer par l'intermédiaire des facultés d'agronomie en Belgique.

Bonne chance.

Ex.la faculté d'agronomie de Gembloux.

D'autres questions plus précises?

Bonjour tout le monde
je suis une futur ingenieur en genie eletrique e telecommunication au maroc  et j aimerais bien passer mon stage PFE en belgique pour cela j aimerai bien savoir les entreprises qui vont me permettre d'enrichir ma formation ...
merci d'avance

bonjour madame ,monsieur  je m'appel mputu beya lydie je viend  de  terminer ma premiere cycle graduant a l'institut de science et commerce (isc) lubumbashi je fait la comptabilité maintenant je cherche faire le stage a l'etranger entre autre a belgique aide moi a trouver le bonne endroit pour le stage merci

Dans tous les cas vous devez contacter (ou au moins regarder les sites) des ambassades belges dans vos pays pour voir la procédure "visa étudiant". Il faut aussi contacter directement les écoles et facultés. Ce sont des procédures longues en général. Bon courage !

je suis un génie électromécanicien a la recherche d'un pfe
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Peut-être pourrais-tu expliquer ce qu'est un stage pfe.

Projet de fin d'Etudes.