Départ à l aventure!! - demande de conseils!

salut tout le monde! je vous fait par de mon projet de partir à Londres complètement à l aveuglette!! lol dons si vous avez des astuces, des conseil sur ce qu il y a à faire ou ne pas faire je suis preuneur!! bonne soirée à tous... :)

Bonjour julien30

Veuillez svp noter que votre fil est désormais sur le forum Londres afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous invite à parcourir le forum Londres afin de recueillir un maximum d'infos pour mener à bien votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

julien30 a écrit:

salut tout le monde! je vous fait par de mon projet de partir à Londres complètement à l aveuglette!! lol dons si vous avez des astuces, des conseil sur ce qu il y a à faire ou ne pas faire je suis preuneur!! bonne soirée à tous... :)


Un conseil, eh bien ne justement pas partir à l'aveuglette. Un projet ça se prépare, au minimum si vous voulez partir en mode aventure, préparez le retour, pour ne pas vous retrouver démuni si les choses se passent mal.

bonjour, je pars à "l'aveuglette" mais je le prépare quand même au maximum grace aux infos trouvé sur le net et aux conseils des membres de ce site!

Salut Julien tu es déjà sur londre ?? Ou toujours en France ??

salut Rinou, et non toujours en france!! je décolle autours du 10...

Ok ! Bah écoute tu part avec combien? Tu auras du Taf quand tu arrive ?? Tu compte venir en train?? J'ai quelque petite astuce qui pourront sûrement t'aider

Hey tout le monde
J'arrive le 23 octobre avec un pote à Londres et je serais bien preneur des petites astuces :) .