Besoins d'avis :) ! Pour une destination en Angleterre.

Bonjour à tous, je me présente :

Nouvelle sur ce forum, je compte partir en Angleterre mi Janvier pour la même raison que beaucoup : améliorer mon niveau en anglais ( logement et job compris ! ) et aussi pour m'évader quelques temps de la France ( 6 mois). J'aimerais aussi pouvoir prendre quelques cours d'anglais afin d'être plus intéressante aux yeux des employés . ( pas de job précis du moment que j'en ai un) .

J'ai pris cette décision d'un coup, il y a un ans jamais je me projetait vivre quelques temps en Angleterre , mais je suis déterminé. J'avais pour projet de partir sur Brighton, mais en me renseignent je retire ce choix de ma liste et opte plus sur des villes telles que : Liverpool, Leeds ... que me conseillez vous ? Je ne veux pas de surpopulation Française si possible !

En attente de vos réponses je continue mes recherches !

Hiya bienvenu sur le forum.

Courageux et intellingent, ya pas mieux pour apprendre que de faire un tour en Angleterre! :)

Pour ma part je suis à Manchester et ca me va bien. Il y a enormément d étrangers ici, dû au grand nombre d'universités. Donc la population locale ici est tres compréhensive et patiente vis a vis des expats.

Juste un rapide échange d'experience, si tu as des questions n'hesite pas, et bonne chance pour la suite :)

Steven.

salut tu as quel age ?

Steven.M,
Merci pour ton accueil , je ne suis vraiment pas décidé de la ville dans laquelle m'installer...
Manchester ? ma mère ma déconseiller ! :p

Après je suis une personne tres ouverte et sociable mais j'ai peur qu'au début la langue soit une bonne barrière...
Niveau cours d'anglais genre pour un moi , il faut mettre combien ? 300 ?

Elodie060, actuellement j'ai 21ans. Pourquoi ?

idem pour moi :)

Hello again,

Manchester, déconseillé? Pourquoi?
Je pense que cest a toi de forger ta propre experience. Je sais de loin que Birmingham est a éviter, dû a leur fort accent. Les anglais eux meme ont du mal à les comprendre.

Des cours? Pour ma part ca m'a couté 5€, achete juste un dico francais anglais pour le vocabulaire, regarde pas mal de film en anglais sous titrés anglais (ca aide a lier l'oral à l'écrit) et tout le reste viendra tout seul sur place, puisque tu sera "forcée" à parler la langue :)

J'espère que ca t'aide un peu, si tu as peur essaie de trouver un francais pour t'épauler, ça t économisera le prix de cours et c'est plus fun.