J'aimerais m'inscrire au K.I.U pour faire mon T.I.C

salut!!! mon nom.c'est gabriel,suis de la RDC est veux continuer mes etudes en TIC(technologie de l'information et de la communnication),j,ai trouvé cette option en ouganda au K.I.U exactement, est j'aimerai déjà m'y inscrire mais je ne sais pas comment et quoi faire.(logement,modr d'etudes en ouganda,mode dr vie)...
si vous pouvez m'aider

Bonjour archange gabriel bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre fil sur le Forum Kampala afin de vous permettre plus d'interactions.

Je vous conseillerais de prendre contact directement avec l'université de Kampala pour avoir les informations concernant l'inscription.

http://www.kiu.ac.ug/

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut
Ici je vois plein d americains et d anglais qui etudient dan les universités,il y a aussi des kenyans, des indiens, des chinois et d autres europeens.
Tout ce que tu demandes tu peux le trouver, il y a des logements, il y a tout.
Renseignes toi en tapant université kampala et tu en trouvera quelques unes, la plus prisée étant celle de Makerere, ultra sécurisé, multiculturelle et multi-origines.
En plus tu tomberas forcement amoureux d une petite là-bas, tu te feras des copains copines et tu t amuseras beaucoup avec eux, quand ils n étudient pas, c est la fiesta.
Il y a aussi beaucoup de boulot dans l audiovisuel, ils démarrent, tout est à faire, il y a des chaines télé et le sattelllite mais ils ont besoin de develloper les chaines ougandaises, il leur faudrait du monde à haut level pour les tirer ver le haut qualitativement parlant. C est un secteur en devenir.