Lissage bresilien à domicile

Bonjour tout le monde.

Nouvelle sur Dubai, je vous propose le lissage bresilen a domicile.

Oubliez les echos sur les casses, les chutes, les cheveux completement abimes apres le lissage. Un bon lissage cest tout dabord un bon produit mais surtout une bonne maitrise de lapplication.

Cest la raison pour laquelle jutilise la meilleur keratine qui existe sur le marche du lissage bresilien.

Le resultat est toujours surprenant cheveux plus souple ne craignant plus l humidite detendu au maximum sans casse. Et elle est davantage performante sur les cheveux type maghrebin a crepu -80% de volume et gain de brillance enorme. Mon "palmares" s eleve a plus de 230 clientes depuis 2009 dont 0 deception!

N hesite pas a me contacter pour quelconques renseignements ou pour des photos avant apres lavage.

(PS. je suis 2x moin chere que le marche ici et utilise un meilleur traitement)

Bonjour Annyaa

Je vous invite à vous répertorier dans notre annuaire : Salons de coiffure à Dubaï afin de rendre votre contact plus accessible à nos membres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir, Anaya.

Je serais sur dubai du 2sept au 7sept 2015 j'aimerais faire un lissage serais-tu dispo et peux tu me dire tes tarifs?
Cordialement.

Bonjour noren et bienvenue sur Expat.com :)

Pour info ce fil était inactif depuis bientot un an! Je vous souhaite tout de même des retours d' Annyaa

Vous pouvez aussi consulter notre Annuaire : Beauté et Bien-être à Dubaï

Cordialement
Kenjee

Bonjour, je suis reparti en France d'où mon absence sur le site. Je reste enregistré volontairement. Quant à mon service il est réservé aux femmes :)
je vous souhaite de trouver un bon coiffeur !!

Bonjour Annyaa,

promouvoir ses services gratuitement sur le forum n'est pas autorisé, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Merci.

[Discussion fermée]

Fermé