Renseignement

Moi, je veux bien donner mon adresse, mais dans ce cas-là, cela s'appelle de la publicité, et je ne suis pas sûr que ce soit bien vu sur un forum  ;) !

Pas vraiment de la pub quand tu n'es pas le propriétaire de l'affaire mais simple chaland.
Et puis les MP existent pour les internautes sur le départ .
Mais chacun fait ce qui lui plaît.Certains ne veulent pas  gâcher  une bonne adresse ,ça peut se comprendre.

edmond99 a écrit:

J'ai remarqué que sur les forums de voyages en général ( le routard en particulier ) les gens qui donnent les adresses et les prix exacts de leurs bonnes trouvailles ( guesthouse,restos ...) sont très rares .Les autres sont avares de leurs super adresses..Pour quelles raisons ? j'en sais fichtre rien ...
Merci d'avance à ceux qui aiment partager leurs infos.


Quand on voit les reactions aigries et frustrees,ca ne donne pas envie de le faire.En plus,il y a toujours des gens qui ne supportent les contradictions.

Encore une fois,je le repete,les GH a 5$( chambre ventilee ),il y en a partout au Cambodge et meme a PP,les chambres climatisees sont a partir de 12$.C`est pour repondre a cette phrase,citee plus haut :

rbrand a écrit:  Des chambres à de 7 à 10 dollars, on ne les trouve guère au Cambodge.

Pour ceux qui cherchent a louer une chambre ou autres,un conseil,,evitez les beaux parleurs,les cautions de 2 ou 3 mois et surtout les chambres sur les toits car,en general,en toles ondulees,mal isolees donc il fait tres chaud.

Pour dissiper tout malentendu,je n`ai rien a vendre ni a louer car j`ai ma pension de retraite pour vivre confortablement.

Non mon message ne te concernait pas ,je faisais cette remarque en général et je citais même le forum du Routard qui est plus pour bobos que pour les néos baba(lol)
Je me doute bien que s'il y a pléthore de chambres  entre 8 et 10 euros ,tu ne vas pas t'amuser à donner des adresses sur 3 pages.
C'est en tombant sur cette discussion parfois animée que j'ai commis mon message bien innocent mais qui peut servir à améliorer la communication.
Bonne journée à toi

la raisons est simple si ont donne les prix ont se fait agressé par ceux qui sur ce forum sont des expats français propriétaire de resto ou guesthouse, pas eux en réalité mais leur femme khmère, qui essaie de justifier qu'il n'y a que ce qu'ils possèdent qui est le top du top et que c'est donné presque gratuit pour le prix qu'ils affichent, alors que l'on trouve la même chose pour beaucoup moins cher
Le reste tenu par des locaux du pays étant de la M...., ce qui est faux archi faux, ça fait des années que je vais chez les thaïes ou les khmère dans les deux pays sans jamais être déçu, il est vrai aussi que je ne suis pas snob 
La pub est gratuite ici ou d'autres sites, il fait en profiter pour influencer les gens

demande moi et je te dirai, ce que Edmond veux Esteban le peu ,non pardon et blagues a part brave gents , ces pas complique, va dans la rue 172 ,plein de resto,bar,hôtel,agence pour les tickets de bus ,avions,extension des visa,et une multitudes de copain a c'faire et avec eux de bonne info  et anecdotes, pour moi une bonne rue pour commencer  , bon coup de trampoline  pour que votre voyage au Cambodge ce passe bien  aussi lancer vous sans hésitation , a oui je souligne que je n'ai pas de buisnes dans cette rue ,non,non,je dit  juste sa pour faire taire les mauvais langue qui pourrai dire que je veux vous brouter la rizière sur le dos,et tient je vais même donner ma parole de Chasseur Ardennais,parce que j'en vois un qui va me dire ,,,,nia nia,blabla,et rififi,pas vrais MIMITOP,ho,zut  j'ai dit ton nom,ah,mais trop tard la, je sais pas comment on efface,et oui je commence l'informatique,excuser moi ,
                                   bonne apéro a tous

edmond99 a écrit:

Pas vraiment de la pub quand tu n'es pas le propriétaire de l'affaire mais simple chaland.


On parle donc bien de pub'  :)

Bonjour à tous,

Merci de revenir sur le sujet de la discussion sil vous plaît.

Je voudrais aussi vous informer que ce que nous qualifions de pub, c'est quand vous proposez vos propres services, comme l'a dit edmond99. Cependant, si par exemple, vous souhaitez recommander le service de X, Y, Z, celà est la bienvenue sur le site, c'est justement ce genre de recommandation  / retour d'expérience que nous recherchons.

Merci

Priscilla  :cheers: