Faire connaissance de belge dans la région de los dolses

bonjour,
nous avons acheté une maison à los dolses près de villamartin, nous aimerions faire connaissance de belges installé dans cette région afin de pouvoir découvrir cette région

Bonjour,vous avez acheté à Los dolses êtes vous content de l'emplacement quels sont les avantages et quels sont les inconvénients,nous comptons achetés et rester 4 à 6 mois par an de janvier à juin y a t'il du monde période d'hiver. Merci à vous.

bonjour,
nous sommes très satisfait d'avoir acheté une maison à los dolses, l'endroit est agréable et calme.
Nous avons beaucoup de commerce et de restaurants à proximité, il y a même un petit reto bar belge
nous y résidons à calle nispero
la période la plus calme est janvier beaucoup de resto fermer
au point de vue population la plus dense est bien sûr juillet et août
au plaisir de faire votre connaissance

salutation daniel

@ bourquis : Bonjour, je vois que nous sommes quasi-voisins : j'habite calle canela, à quelques minutes à pied. Dans votre rue, j'ai vendu une maison à un couple de retraités belges. Si vous fréquentez le resto belge de Los Dolses, vous les avez certainement déjà rencontrés. Si cela vous intéresse, je peux vous donner leurs coordonnées en message privé. Ils sont très sympathiques. Mais je suppose que depuis lors, vous avez dû faire de nombreuses connaissances...

@ Samyn Roland : pour ma part, Los Dolses n'a que des avantages car proximité de la mer, jolie vue mer de loin, centre commercial accessible à pied avec différents restaurants et bars, balades à pied/ vélo le long du canal à 5 minutes. En hiver, la région reste vivante et le climat est doux. Il y a aussi un bon réseau francophone.
Si je dois donner un seul inconvénient, c'est qu'il y a peu de maisons à vendre à Los Dolses car c'est un coin prisé.

bonjour,
merci de me donner des précisions sur les belges qui habitent près de chez moi, c'est toujours très intéressants de faire des connaissances belge près de chez moi car il y a beaucoup d'anglais
salutation