Investir en patisserie

Bonjour je suis un patissier algérien qui desir investir en espagne , quel  sont  les endroits les plus intéressant ?
J ,ai déjà visiter valence et barcelone je trouve qu'il ya pas beaucoup de patisserie française . J,attend  vos conseils
  À bientôt  :/

Bonjour, Dans le sud region Malaga il n'y a rien de correcte en boulangerie pâtisserie.... Je pense que et je suis certain que un investissement dans cette région serai plus que bénéfique évidemment comme toujours il faut trouver le bonne endroit stratégique...
Pour info mon épouse et moi même somme également du monde de la boulangerie pâtisserie (10 ans ) et l'idée nous est déjà passé par la tête...
Dans ce cadre là je pourrai peut être vous aider à trouver l'endroit.... Je vous rassure je ne suis pas un agent immobilier ou autre.
Nous somme sur la région depuis quelque moi et nous avons aussi l'envie de crée la belle affaire!!!!

Bien cordialement

Bonjour ca me fait plaisir d,étre informait par qu' el un du domaine ,j'ai  une patisserie en algerie et ca me tante d,investi r en espagne .j'aimerais avoir une idée sur le budget qu'il faut  . Cordialement  Mohamed

Hola Mohammed, eh bien cela est compliqué pour donner un budget, à savoir que il y a plusieurs facteur dont il faut tenir compte....

Le budget pour un établissement existant ne sera pas le même que un endroit qu'il faudrai créer de toute pièce...

Explication:

Endroit neuf = achat matériel gros et petit et gros travaux et agencement et décoration  du magasin...
Endroit existant = reprise du fond commerce et si besoin renouvellement de matériel et rafraîchir l'endroit...
Je pense que il fut voir cela autrement et ce dire voilà j ai un telle budget que puis je avoir pour cela..
J espère avoir répondu au mieux à ta question, au plaisir

JPaul

Salut merci beaucoup j Paul pour votre réponse ,moi je suis pour une reprise d,un fond de comerce bien située  rue commerçante . À bientôt

Bien cela est déjà une bonne chose maintenant il faut savoir que les loyer sont très variable on est ds une tranche de 2000€ à 45000€ par mois.

D'expérience à chaque fois dans des endroit de premier choix.....
je m suis renseigner pour un endroit 400m2 sur 2 étage = 35000€ + TVA / mois
Un autre 8000€/mois +/- 100 m2
Autre 2800€/ mois pour +/- 45 m2
Pour les reprises de fond commerce cela est aussi très variable mais aussi hyper négociable.
Il serai bien que vous puissiez venir même que 3 à 4 jours afin de vous rendre compte par vous même des éventuelles possibilité... Je pourrais bien sur vous servir de guide et vous faire une visite et vous faire profiter de ma petite expérience ici sur malaga..

Bien cordialement
JPaul

Merci beaucoup j Paul pour votre disponibilité ,j,èspère pouvoir venir en janvier  ou février pour prospection .je vous contacterais avec plaisir .   Cordialement  Mohamed