Travailler à Berlin

Bonjour je souhaites travailler dans la restauration à Berlin j'ai une expérience de plus de huit ans pouvez m'indiquer quelques adresses?

Il y a toujours des chances de trouver du boulot à Berlin . Le problème se situe au niveau du salaire. C est une très belle ville , mais les salaires sont moins attrayant . Cependant le coût de la vie étant moins élevé . Il y a moyen de bien vivre. En plus la restauration est l un des secteurs qui recrutent en Allemagne et surtout à Berlin . Bonne chance

Merci pour ton aide mais j aimerais savoir pour les premiers dialogues avec les employeurs l anglais est il suffisant et est il preferable de traduire son cv en allemand pour le logement je pense avoir trouver une chambre merci si tu peu repondre a ces questions

John Alves a écrit:

Merci pour ton aide mais j aimerais savoir pour les premiers dialogues avec les employeurs l anglais est il suffisant et est il preferable de traduire son cv en allemand pour le logement je pense avoir trouver une chambre merci si tu peu repondre a ces questions


quel sont tes diplômes ? est tu français ?  explique nous ton projet quelle est ta situation  en France ? il faut pas dire  seulement que tu souhaite travailler ici ,et on parle pas allemand c'est la galére assurer  . pose toi la question si un étranger arrive en France est ce qu'il a une chance de trouver un vrait boulot ? ici les gens peuvent trouver du boulot ,mais sans diplômes et sans parler la langue mais a quel prix ? 3 ,4 € de l'heure  .jean  luc  ;)

Merci Jean Luc pour ta réponse j'ai conscience que vivre à Berlin sans en connaître la langue cela risque d'être difficile mais la est mon projet je souhaiterais apprendre l'Allemand et c'est pour cela que je souhaites vivre et travailler à Berlin de préférence et cela pour trois ans j'ai déjà commencer à apprendre les rudiments de la langue mais de nouveau j'ai conscience de la difficulté,j'ai agi de même pour l'Angleterre ensuite j'ai comme je l'ai dit lors de mon premier message j'ai plus de huit ans d'expérience dans la restauration plus exactement en cuisine connais tu quelques adresses et de nouveau pour débuter est-il possible d'utiliser l'Anglais.
Merci d'avance pour tes réponses franches.

je t'ais poser des questions ,tu y répond pas ! français ou pas? diplôme?  jean  luc  ;)