Inscription a kuala lumpur

Bonjour je suis une fille mauritanienne j'ai un deg ( deux ans universitaire ) je veux trouver une inscription à kuala lumpur pour poursuivre mes études mais je suis francophone je veux aussi avoir des informations sur les meilleurs centres d'anglais qui ne soit pas cher je veux aussi des informations sur le coût de vie loyer et scolarité et merci d'avance

tu dois d'abord suivre les cours de langue ...  pour obtenir ton toelf ....et ensuite pour le logement tu peut obtenir via l ecoe une residence universitaire sur demande tu peut prendre un local. mais je te propose l universiter islamic de selangor ... regarde sur internet ...

Bonjour,

Il y a une école française à KL, en revanche les universités dispensent des cours en malais ou anglais. Pour les tarifs tout dépend des universités et de la spécialité que tu vises.
Pour des cours d'anglais pas chers, tu peux contacter le British Council, ils proposent des tarifs très compétitifs et accessibles. Après tout dépend de ce que tu cherches concrètement. Sur le coût de la vie, que souhaites-tu savoir précisément?
Pour les loyers, tu peux regarder iproperty, cela te donnera une idée des tarifs des locations suivant les quartiers, les condos,...
Alexandra