Offre place de guide de tourisme equestre sur le pacifique

Bonjour a tous, je sais bien que ce message devrait etre dans la section emploi mais je ne trouve pas ou le mettre....
Je recherche pour un an une personne avec un super niveau d équitation, une grande passion et une bonne part de bonne humeur.
Le job consiste a encadrer quotidiennement un tour de 2h3o, dans la jungle et sur la plage. Au prealable, seller les chevaux et accueillir les clients en leur expliquant rapidement comment diriger un cheval.
Le poste est loge, nourris, blanchis, a partir de debut décembre jusqu a fin septembre prochain, soit 10 mois avec possibilité de prolonger.
Visibilité sur tripadvisor et le petit fute, Horsejungle, playa Samara.
Les points positifs, se ballader dans la jungle et les plus belles plages du costa rica..... au milieu d une faune et d une flore merveilleuse.Avec des super chevaux , du bon materiel et des super clients émerveillés.Les points negatifs, la chaleur et en pleine saison pas toujours des jours de congés reguliers. Jours de congés qui se rattrapent en mai, juin, septembre, saison creuse
Dans l attente de nombreuses reponses, merci.
audrey
audrey

Bonjour,

Votre annonce est super intéressante mais malheureusement, je reste au CR trop peu de temps. Par contre je viendrai faire une ballade avec plaisir :D !!

Cdlt

Anne

Alors a bientot A playa Samara.
Et pourquoi ne pas revenir dans 2 mois ?

Est ce qu'il est possible de venir vous aider pendant une semaine au mois de novembre contre un lit ?

salut anne
ecris moi en mp
[email protected]
et donnes moi tes dates
tu es bonne cavaliere?
a biento
audrey

mon adresse sans faute: [email protected]

Bonjour,
Je suis vraiment intéressée par votre offre d'emploi.
Je m'appelle Ophélie, j'ai 23 ans, je monte depuis l'âge de 5 ans. Je suis passionnée par les chevaux depuis toujours! J'ai un BAC PRO équin et un BTS agricole. J'ai encadré des balades sur les plages de José Ignacio en Uruguay  pendant 9 mois, j'ai connu la haute saison de tourisme. J'ai  travaillé dans un élevage de chevaux Criollo pendant  1 an en Uruguay également.  Je suis bilingue Espagnol et j'ai un anglais intermédiaire. Je pense que vivre une expérience comme vous le proposez est une opportunité à ne pas louper.
Si vous voulez  plus d'informations ou des photos ou vidéos, vous pouvez me joindre par mail [email protected]

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Ophélie

Bonjour ophelie
je vous ai repondu sur votre mail. vous pouvez voir des photos et des commentaires sur les ballades et les chevaux sur tripadvisor a Horsejungle, activite a playa samara.
a bientot
audrey

Bonjour Audrey,

Votre annonce m'intéresse vraiment beaucoup, êtes-vous toujours à la recherche de quelqu'un ?

Cordialement,

Faustine

bonjour
desole , j ai trouve quelqu un. merci
audrey

Bonjour,
j'ai l'impression que cette annonce a été écrite pour moi !
je suis guide de tourisme équestre,  monitrice d'equitation et ai fait des voyages a cheval pour Equitur dans le sud de l'Espagne où j'étais propriétaire d'un centre de tourisme équestre.
Que vous dire d'autre si ce n'est que les chevaux sont ma vie... j'ai du vendre ma structure équestre à cause d'un divorce.
Mariée à un chilien, je cherche à commencer une nouvelle vie au Costa Rica.
Je parle couramment le français,  l'espagnol, l'anglais et le neerlandais. J'ai egalement des notions d'allemand.
Ma qualité est probablament celle d'etre ouverte et travailleuse et accompagnée d'une solide experience dans le domaine que vous offrez, celui du cheval, loisir... qui est celui le plus demandé aujourd'hui.

je suis joignable sur skype et ai un facebook à mon nom Joëlle Sauvage.
J'espère que ces quelques mots ont attiré votre attention. A moi, votre annonce énormément !!

Tres cordialement,

Joelle Sauvage
[email protected]

bonjour
je suis desolee, une jeune femme est arrivee deja depuis un mois et pour 10 mois.
mais je arde vos coordonnees. a  bientot peut etre.
joyeux noel
audrey

bonjour audrey

mon non et francis; moi je cherche des gens serieux et qui vivre au costa rica pour de bon renseignement.
j'aimerais venir vivre la bas et travaille je suis menuisier charpentier ebeniste peu ton trouve.
ou bien ou puisse trouve des adresse de menuiserie.
ou bien homme a tous faire dans l'entretien.
je ne suis pas tres bon sur ordinateur j'ais jamais appris.
si possible aussi des renseignement sur la vie au pays comme les loi les taxe la medecine sur la vie en general.
merci a l'avance pour toute correspondance mais que sur mon mail adresse ok.
[email protected]
cordialement
francis

@ francis > Vos questions sont assez hors sujet ici. Je pense que se serait mieux si vous pouviez vous concentrer sur la discussion que vous avez créée avec vos questions ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 68#2328084 , vous aurez certainement toutes vos réponses. :)

@ Audrey > Comme il me semble que vous avez déjà trouvé la candidate idéale, puis-je fermer cette discussion?

Merci

Priscilla

audrey merci pour l'information sur www.
par contre je suis desole je ne voie pas se que tu veux dire,avoir trouve la candidate.
je ne suis pas la pour trouve une femme; je suis vraiment a la recherche d'info pour pouvoir venir vivre et travaille au costa rica.
alors a tres bientot si tu veux et si tu a des bon tuyaux pour moi merci

Bonjour à tous,

Faisant suite à demande de l'initiatrice, je ferme cette discussion.

Merci

Priscilla :)

(Discussion fermée)

Fermé