Nouvelle qui souhaite Venir vivre à la Réunion

Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis celibataire sans enfants et je souhaite venir m'installer quelques mois (dans un premier temps) à la Réunion et je souhaiterai être en contact avec des personnes sur place qui pourrait répondre à mes questions  :)

Je souhaiterai arriver en Janvier/Février prochain

J'ai pas mal de questions sur les emplois, le logement en colocation, le coût de la vie etc et surtout je n'ai aucuns contacts sur place donc je recherche des potes !!

nonosoupeaulait07 a écrit:

Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis celibataire sans enfants et je souhaite venir m'installer quelques mois (dans un premier temps) à la Réunion et je souhaiterai être en contact avec des personnes sur place qui pourrait répondre à mes questions  :)

Je souhaiterai arriver en Janvier/Février prochain

J'ai pas mal de questions sur les emplois, le logement en colocation, le coût de la vie etc et surtout je n'ai aucuns contacts sur place donc je recherche des potes ! Si  je viens à la réunion je pense vivre en colocation louer une chambre dans une maison pour pouvoir avoir des connaissances. C'est facile a trouver ?  Et sur place dans ma formation (comptable / assistante de gestion) c'est facile de trouver du boulot  ? si je peux avoir des réponses a ces premières questions ça serai super !! merci bonne journée

bonjour

tu trouveras beaucoup de réponse ici
navigue un peu sur le forum
a bientôt
basgi

:) dans un premier temps, bienvenue et ensuite si nous pouvons aider, ce sera avec plaisir
bye
monique et daniel

Bonjour Nono  :cheers: