Le plaisir et l'honneur pour habiter à l'Uruguay

- d'abord , je vous remercie et me donne l'occasion pour expliquer et exprimer tous que je veux d'explique ..
- j'ai le plaisir et l'honneur pour habiter à l'Uruguay j'ai toujour rever de visiter les pays de l'Amerique Latin et specifiquement l'Uruguay j'adore tous qui est concerner avec l'Uruguay ce sois culturel ou bien sport ou tourisme ..
- Car je suis un algerien et bien sure nous sommes un pays francophone et la culture et le systeme economique ou bien culutrel c'est pas baser en francais donc j'aime bien de partager cette culture francais dans ce pays et bien sure essayer de faire une aventure et changer le mode de vie et surtout profiter pour prendre plusieur choses dans ce pays ce sera une grande expérience ...
- j'espere de me choisir et me donne la chance et je vous serais tres reconnaissant pour vous les Expat.com et merci beaucoup   :)

saif tout étranger est bienvenu en uruguay pays laique il ni a pas d'apriori donc bienvenue .il manque des trucs parce qu'il ni a pas le confort de France mais on oublie avec le temps et on vit avec bien moins de stress- il y a aussi des européens discéminés a l'intérieur du pays qui font leur vie ,a san josé ,.a rocha  .certains on acheté quelques hectarres et on une chacra (ferme)élevage de perdrix patés etc,d'autres autrichiens travaillent a l'ordi depuis leur maison en bois dans la campagne de la paloma ,des hyppies travaillent le cuir ,fabriquent les vetements et revendent en ligne aux états unis ,une autre vend du matériel pour toile de tente et fabrique chez elle avec ses machines importées etc...des restaurants français aussi a punta de l'este (cher comme st tropez )-Sachez aussi qu'il y a eu une immigration a CHUY frontiere( et contrebande)avec le BRÉSIL de Palestiniens et syriens ,nous allons accueuillir des orphelins de guerre de syrie prochainement avec grand plaisir -bon courage et bienvenue -pour apprendre l'espagnol on apprend sur le tas nombreux taxis parlent français encore ,quelques cours et on se débrouillent (pas a l'alliance française trop cher).a +

Bonjour Batisitin  :)
- D'abord je passe le salut et j'espere que vous allez excellent bien .. franchement j'etais tellement heureux et content et excité quand j'ai recu votre message merci beaucoup vous avez m'aider beaucoup car j'ai aucun idée appartenance l'Uruguay sauf que c'est un pays latin qui parle l'espagnol et bien sure il ont Luis Suarez qui mordre beaucoup les joueurs dans le terrain ..
- tous que j'ai resume de votre message que l'Uruguay c'est pays ouvert pour les autres cultures et n'importe religion ce sois Muslim ou Chrétien et ca c'est vraiment bien à par port des autres pays qui a toujour le racisme et la question de les religions .. en plus ce qui est egalement en tirant mon attention c'est les immigrés européens investissent sur l'agriculture et industrie légère ca c'est intéressant pour moi ..
- c'est vrai que le mode de vie en Uruguay c'est completemnt dissemblable que l'Europe et en plus le grand probleme c'est l'Espagnol ca c'est le plus important ..
- j'avais Plusieur questions pour m'aider Batistin si vous voulez bien sure ???
  1- est ce que les les universités a l'Uruguay est tres chers par a port les universités a l'Europe
  2- pour obtenir le visa de l'Uruguay c'est facile ou bien il ya des conditions ..
  3- j'ai 21 ans j'ai deplome en francais et englais et je suis entrain d'etudier l'infographie si vous voulez de me conseiler est ce que il ya un autre diplome qui m'aidez a l'Uruguay plus l'espangol bien Sure ..
4- l'etat du tourisme a l'Uruguay est ce que c'est organisé et développe dans les derniers années
  j'ai beaucoup de s questions Batistin un autre service Svp j'ai un compte de facebook voici le lien - facebook.com/saif.rouabhia juste pour descuter avec vous et aprendre plusieur chose qui concerne avec l'Uruguay ..
    je vous souhaite une tres bonne excellente semaine pour vous tous si vous etes en vacances bonne vacances si Non bon courage pour vous tous ... bonne journée paix sur vous  :)

Bonjour Saif,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Uruguay pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien