Acheter une petite maison en espagne bord de mer

bonjour, j'aimerais me trouver une petite maison ou appartement à environ entre  50000 près de la mer en espagne. plutôt côté sud. Je suis belge d'origine et je vis au Québec.
Je connais un peu l'espagne car j'y ai déjà passé des vacances étant jeune.
Je suis prête à faire un voyage en octobre pour déterminer l,endroit ou je pourrais acheter et visiter ce qu'il y a à vendre. Je connais peu le sud et aimerais rencontrer des gens qui ont l,expérience d'avoir acheté là bas. Peut-être trouver quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches...
Bernadette

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

salut  j  habite  sagunto  un  village  de  la  province  de  valencia  ici  tu  trouve  des  maisons  pour  50000 euros  sans  problemes  beaucoup de  belges  de  francais  achetent  se  sont  des  vieille  maisons  dans  le   quartier historique  l   avantage  c  est  que  les  murs  sont  epais  donc  en  ete  tu  est  au  frais  et  en  hiver  chaleur  agreable  ce  n  est  pas  du  tout  le  cas  des   nouvelles  constructions  pose  tes  questions  je  te  repondrai  a  bientot  alain  jacques   smeesters  mon  adresse  email  c  est  [email protected]  mon  courier  electronique  tchao

Coucou Bernadette, je suis aussi de Belgique et je vis depuis peut de temps ds le sud côté Malaga, Torremolinos, alors en effet il y a beaucoup de possibilités afin de trouver sa petite demeure surtout si vous avez les moyens cash Cela aide fortement à toute négociation.... dans mes contacts que j ai pu faire sur la région j'en ai deux qui on des agences et qui parle français,,, mais je vous dirais aussi que par soit même il es aussi possible de trouver le bonheur que on recherche....

Je vous dirai que le mieux est de pouvoir venir quelque jour au paravant afin de repérer les endroits et après lancer une procédure d'achat...
Bien cordialement
JPAUL
PS si toute fois je peut aider une compatriote why not... Dite moi et je vous fait parvenir mes coordonnées en privé.

Allô
oui merci beaucoup pour ce beau message. C'est encourageant de savoir que ce rêve peut devenir réalité.. Maintenant il me faut organiser ce voyage et savoir quels endroits visiter en 1er. J'ai même penser aller voir du côté des bateaux à vendre, je serais encore plus près de mer...
Oui ce serait cool de s'échanger nos coordonnées. voici mon tél. 819-823-0441 (code pour Canada=001
Bernadette

le code pour le Canada=001