Emploi aide medico psychologique

Bonjour,

Je suis aide medico psychologique depuis 20 ans en métropole et je cherche un emplois sur la Martinique dans le cadre de mon installation. Pour mon enrichissement professionnelle et personnel j'ai travaillé dans multiples structures au contact d'adultes, ados et petits. Mas ( ouverture de la structure), foyer occupationnel, foyer de vie, ésat, centre accueil de jour (aux coté d'un instituteur); maison de retraite, unité Alzheimer  etc... J'ai une très grande faculté d'adaptation, et surtout j'adore mon métier....

Je reste a disposition pour toutes infos complémentaires.

bonjour alors tu as trouver du taf et tu es deja parti en martinique

bonjour yann

j'ai pas encore trouvé de taf la bas... je connais la Martinique nous y sommes allés encore cette année avec mon mari et nous nous sommes déjà fait des amis, qui nous attendent. Je n'ai pas le portrait d'une vie paradisiaque pour mon futur mais une vie agréable et différente avec les inconvénients qui vont avec.... Lorsque nous y sommes allés nous avons passé des vacances avec les locaux, et ils croyaient que nous étions déjà installés depuis longtemps lolll. voila je sais  vraiment que c'est la bas que nous voulons nous installer et trouver une petite maison dans un coin de campagne.et toi tu es la bas?