L'université de pharmacie de cluj

salut, je suis un étudiant marocain qui vient de s'inscrire à luniversité de pharmacie  de cluj et je veux des renseignements sur la lettre d'acceptation (comment l'avoir?)car c'est la première pièce pour prépare le visa étudiant et aussi comment faire pour avoir une assurance étudiante et ou je dois la faire(au maroc ou en roumanie?) et merci d'avance c'est très urgent car le temps passe et je ne sais même pas quand est la rentrée scolaire.

salut,je viens de recevoir ma lettre d'acceptation à l'université de pharmacie de cluj et je cherche quelqu'un sur place pour m'aider à m'installer càd logement et connaissance des lieux et merci d'avance.

Salut
J'ai vu ton annonce je suis étudiant en médecine a Bucarest
Si ça te dit de prendre un café contact moi
Facebook : Ismail Guessous

salut,je cherche quelqu'un à Cluj pour me renseigner sur la vie dans cette ville(logement et transport)et comment y arriver surtout pour les marocains (je parle bien sur du trajet le moins cher).

salut,svp je veux des informations sur la formation pharmacie et si c'est possible de changer en médecine une fois sur place ?car mon objectif est de faire des études du labo mais j'ai entendu dire que ce n'est possible qu'après des études de médecine et non de pharmacie et rien n'est précisé dans le site de l' université. alors svp aider moi et merci.

Bonjour roumania,

Afin de donner plus d'importance à vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Roumanie.

Merci

Priscilla  :cheers: