Nouveau refus B2

Bonsoir à tous.
Ma copine c'est vu offrir un poste d'enseignante à Dallas et je voulais allé la voir pour mes vacances.Je ne suis pas dans l'intention de m'installer la bas.
Mais voila je suis à nouveau passé à l'ambassade de Paris et pour la seconde fois j'ai été refusé pour ma demande de visa B2. La première fois j'y suis allé avec juste le minimum et peu d'argent sur mon compte, donc ok ça passe j'ai foiré !! Mais là pour la seconde fois je me suis mieux préparé et apporté un max de renseignements.
- J'ai vendu mon fourgon qui m'a rapporté 10.000€. J'ai cassé mon livré A que j'avais dans une autre banque et ma mère ma donnée 3.000€ de l'héritage de mon grand père. Pour un total sur mes compte de 34.000€
- Une lettre de mon patron mentionnant qu'il m'autorisé un congé sans solde de 7 mois pour pouvoir partir.
- Mon contrat de travail en CDI.
- Un RoadBook de 6 mois bien détaillé avec location de voiture, avion pour déplacements, adresses de mes contacts pour m'héberger, les hôtels, avec détail de mes dépenses pour la bouffe et même la laverie. Total : 9600€ fixe
- Mes preuves de rapatriement si il m'arrivé quelque chose et mes prise en charges d'hospitalisation.
J'avais un dossier beaucoup plus complet et malgré cela j'ai quand même été refusé.
Je demande juste des vacances pas rester sur le territoire. Nouvelle option, nous allons nous marier en novembre quand elle rentrera pour thanksgiving.
Doit on nous présenter tout les deux à l'ambassade de Paris? Et pour cette fois qu'elle serait nos chance pour moi d'avoir mon visa? Qui est déjà passé par mon cas?
Bordel ... Arriver a se marier pour passé juste du temps avec ma copine pendant 6 mois !!

Well vraiment pas cool!
Peut-etre que tu aurais du planifier et Montrer que 4 mois ? Les 7 mois sans soldes: pas une bonne idee car c'est plus que les 6 mois autorises.
Bref on va pas refaire Le RV avec des 'maybe' et des 'si'

Si vous etes maries: tu ne demanderas plus Le meme visa : tu demanderas le visa spouse rattache au visa de ta femme.
Le visa spouse est rarement refuse

thomas.bracq a écrit:

Doit on nous présenter tout les deux à l'ambassade de Paris? Et pour cette fois qu'elle serait nos chance pour moi d'avoir mon visa? Qui est déjà passé par mon cas?
Bordel ... Arriver a se marier pour passé juste du temps avec ma copine pendant 6 mois !!


Désolée Thomas pour ce deuxième refus.
Et pour compléter la réponse de Ben, ton épouse n'aura pas besoin de venir à l'ambassade avec toi,mais tu auras probablement besoin d'avoir une copie de son passeport et visa + certificat de mariage etc...

Bjr Thomas. Presenter une demande effectivement avec 7 mois c'est vraiment depasser la limite autorisee. Faut leur demontrer que vous partez pour une periode n'excedant pas les 6 mois et eviter de mentionner votre copine a l'entrevue si vous voulez toujours y aller en visiteurs. 3mois serait bcp plus raisonnable.

Merci pour les petits conseils.
Je pense que pour les prochaines demandes de détachement de ma compagne, nous serons marié.
Pour le moment, on vie avec la distance et on se retrouve au canada tout les 3mois pour des trip tout aussi intéressant!
Maintenant le truc c'est que je dois attendre Septembre 2016 pour pouvoir retourner sur le territoire Américain même pour des vacances avec un ESTA (qui ma été confisqué) Oui 2ans sans pouvoir y mettre un pied la bas c'est un peu lourd comme sanction!
Bonne continuation à tous.