renseignement

je suis togolais. j'ai une maitrise en Finance et controle de gestion depuis 2009. Actuellement j'ai 31ans. A cause de la bourse, le cabinet  à qui j'ai confié mon dossier pour l'immigration me propose de m'inscrire au premier cycle. Avec mon age est-ce normal? Aidez moi SVP.

ekoue serge a écrit:

je suis togolais. j'ai une maitrise en Finance et controle de gestion depuis 2009. Actuellement j'ai 31ans. A cause de la bourse, le cabinet  à qui j'ai confié mon dossier pour l'immigration me propose de m'inscrire au premier cycle. Avec mon age est-ce normal? Aidez moi SVP.

En premier cycle de quoi ?

en premier cycle universitaire. Comptabilité, finance ou fiscalité.

ekoue serge a écrit:

en premier cycle universitaire. Comptabilité, finance ou fiscalité.

Ce n'est certainement pas cette inscription qui vous donnera un visa.

soyez clairs SVP.

ekoue serge a écrit:

Bonjour, passer par un cabinet ne vous aura juste servi à dépenser beaucoup d'argent pour absolument aucune garantie....

Que vous ayez une maîtrise ou autre ne vaut absolument rien si vous ne correspondez pas au profil recherché par le Québec.

Aviez vous simulé votre recevabilité sur le site officiel ?

DE qu'elle bourse parlez vous ?

je ne sais de quoi ou de quel site parlez vous. ce n'est pas grave, on peut tout recommencer à zero. Je vous écoute. Svp aidez moi.

Nouvelle discussion