Saluuut a tous !! :D Jeune coiffeur qui veut tenter sa chance

Salut je m'appelle Jeffrey je suis jeune coiffeur Français et j'aimerais d'ici l'an prochain partir aux États unis tenter ma chance ^^ j'aimerais bien connaitre des gens avant de partir histoire que je ne me trouve pas totalement larguer car je ne parle pas Anglais (j'ai juste quelques notions), puis c'est très grand là-bas donc…  :)

Bonjour JeffreyKn

Pour augmenter vos chances d'avoir des retours, je vous suggère d'être plus précis sur ce que vous souhaitez savoir. Aussi ce serait idéale si vous pouviez prendre un cours d'anglais, car c'est cruciale si vous souhaitez trouver un emploi dans un pays anglophone.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour JeffreyKn

Pour augmenter vos chances d'avoir des retours, je vous suggère d'être plus précis sur ce que vous souhaitez savoir. Aussi ce serait idéale si vous pouviez prendre un cours d'anglais, car c'est cruciale si vous souhaitez trouver un emploi dans un pays anglophone.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Kenjee, juste pour ce membre a posté plusieurs messages identiques sur le forum et nous sommes quelques uns a lui avoir apporter une réponse... notamment sur l'apprentissage de l'anglais comme vous le précisez ;)