Recherche pour mon fils Cours de soutien

Bonjour
J'ai mon fils qui est en 3eme de college au lycee prins Henrik et je recherche quelqu'un qui pourrait l ' aider en maths

Bonjour Permangant,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi dans l'enseignement à Copenhague svp :)

Merci

Maximilien

Ok super quel serait le webside ou l ' adresse ou je pourrais mettre mon annonce encore 1000 merci

Bonjour,

Dernierement arrive sur Copenhague ( tout juste 2 semaines), je me permets tout de même de vous repondre. Acutuellement en stage (Programme Erasmus) au sein d'une Institution Franco-Danoise pour une periode de 4 mois minimum. Mes horaires de travail me permettent de vous proposer mon aide pour des cours de soutien scolaire entre autres des Maths.

Jeune homme de 24 ans, fils d'enseignants et actuellement en reflexion pour reprendre des etudes en relations publiques & politiques  (Evenementiel politique) pour la rentree prochaine a Londres ou Bruxelles, en alternance avec le cabinet des Gouverneurs de la Banque de France. "Je croise les doigts"

C'est avec plaisir que j'apporterai mon aide, mon soutien pour votre fils. Je ne suis pas dans une optique "d'argent de poche" mais plutôt de Networking.

J'ai eu le plaisir de rencontrer les elus consulaires et certains expatries ces derniers jours, qui pourront confirmer mon serieux.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

jeremy.