Chercher appart ou job en premier ???

Bonjour, je débarque a londres dans quelques semaines, et je me pose la question suivante:
faut il, de préférence, chercher d'abord l'appartement ou le boulot??

Je suis exactement dans le meme cas que toi, je part probablement en eurostar début octobre.
Pour pouvoir travailler, il faut le  National Insurance number, or pour l'avoir, apparemment, il te faut une adresse puisqu'ils l'envoient par la poste.

L'idéal serait de trouver un logement avec un petit bail puis trouver un travail. Si ton travail est loin alors tu te met à la recherche d'un autre logement plus proche de ton lieu de travail. Je sais pas si c'est possible vu qu'apparemment les baux sont souvent de 6 mois à 12.  :|

Je crois qu'on peux travailler sans le National Insurance number, mais qu'on te prélève pas mal de taxes sur ton salaire (qu'on peut se faire rembourser après avoir reçu son numéro je crois, mais j'en sais guère plus)
L''adresse de l'auberge de jeunesse ne marcherai pas ?, je me souviens d'avoir lu qu'il y a pas mal de temps avant le premier rendez vous, ce qui laisse le temps de trouver un appartement et donc d'arriver a son entretien avec son adresse.

Moi je part dans 10 jours, et je pense que je chercherai le logement d'abord.

le logement est plus important que tout