Travaille au état unis

Salut je m appelle ghalia je suis tunisienne,j ai 23ans je viens de terminer mes études en cinéma..bref j ai envie d allée passée un ans à New York!je suis entrain de cherchée des familles d accueille sur le net ainsi qu un job pour que je puisse partir..et malheureusement pour moi j ai pas les moyens pour louée une maison,partir dans un hôtel..bref si vous me pouviez m aider pour trouvée n importe quel job la bas,une famille d acceuil de confiance ou même un petit studio qui ne coûte pas très chère!ca m aidera beaucoup!merci d avance

Le mieux serait de chercher un travail comme fille au pair. Il existe de nombreux organismes qui proposent des places et qui peuvent aussi t'aider pour un visa.

La seule solution que je vois pour toi si tu ne peux pas etre fille au pair est d'essayer la carte verte. La prochaine inscription aura lieu en octobre 2014 pour un tirage en 2016 je crois.

Pour immigrer aux USA il faut un minimum d'argent et d'économies, et de diplomes, ou alors avoir des compétences exceptionnelles.

Une inscription en quoi?est ce que t as le site?

Ghalia14 a écrit:

Une inscription en quoi?est ce que t as le site?


pour la loterie de la carte verte: c'est une loterie ou tu peux tenter de gagner la carte verte (visa immigrant pour les USA).
sur le site du gouvernement, et c'est gratuit!

Ghalia14 a écrit:

Une inscription en quoi?est ce que t as le site?


https://www.dvlottery.state.gov/

Salut je m'appelle Jeffrey je suis jeune coiffeur et j'aimerais d'ici l'an prochain partir aux États unis tenter ma chance ^^ j'aimerais bien connaitre des gens avant de partir histoire que je ne me trouve pas totalement larguer car je ne parle pas Anglais (j'ai juste quelques notions), puis c'est très grand là-bas donc

Bienvenu sur Le forum!

Donc... On apprend l'anglais avant de venir

Oui mais je pense que c'est plus simple d'apprendre sur le tas car on a pas le choix on y est obliger

JeffreyKn, tu gagneras du temps et tu seras plus crédible si tu te mets à l'anglais dès maintenant. Et surtout dans ton domaine , pourquoi t'embaucher? Il faut être opérationnel immédiatement en anglais, d'autant plus que dans ton domaine, les seules personnes sponsorisées sont rares (tu travailles déjà pour des stars ou des salons prestigieux, tu as reçu des récompenses, tu as eu des lettres de recommandation et des revues de presse...). Donc , le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être le plus opérationnel possible en anglais).