Bonjour à tous nos amis belge

Bonjour nous sommes un nouveau couple de retraité dernièrement, et nous vivons dans la banlieue de Torrevieja.
Si vous voulez faire connaissance devant un verre, entre "belge", ce sera avec un grand plaisir.
Il est toujours intéressant de rencontrer des compatriotes à l'étranger.
Bonne soirée ou bonne journée à vous tous.

Serge et Marie-paule

Bonjour, nous sommes un couple de belges bientôt à la retraite et actuellement nous cherchons a acheter un logement a un endroit où le contact avec d'autres couples peut se faire pour organiser des activites en commun, p.ex
Ballades, visites, cours d'espagnol...où sont les meilleurs endroits pour se poser?

Bonjour,
nous venons d arriver sur l région t avons acheter un appartement à Guardamar á 12km de torrevieja et à 20mn aéroport. C est une station calme, nature, avec  grandes plages et pinede.sinon on peut acheter dans les urbanisations à 4 ou 5km de torrevieja, la mer est moins accessible.je  trouve la zenia très jolie aussi et proche de torrevieja.
Amicalement

Bonjour , je viens de lire votre message, on est belge , on vient de namur installer près de san Javier a san cayetano on cherche des francophones. Voici mon mail:[email protected]

merci pour les détails. J'aurai un peu plus le temps la semaine prochaine. Peut-être à bientôt

Bonjour à tous, il serait sympa d'organiser un drink pour les belges de la province d'alicante. Si intéressés, contactés-moi, je prendrais contact avec l'Ambasadrise pour voir ce qui serait possible.

Un saludo de un otro belga que vive en Alicante  :cheers:
Enrique

ok mais du 19 février au 7 mars on sera en Belgique krd