Déménagement à Marrakech

Bonjour

Je déménage à Marrakech en octobre et je viens sur Marrakech samedi afin de prendre contact et d'essayer de trouver un travail
J'ai déjà regarder chaque jour sur internet et envoyé des demandes mais rien de concluant

Bonjour
Pour trouver du travail au Maroc,ce n'est pas comme en Europe , ici il y a la préférence nationale !
C'est à dire que l'employeur doit demander l'autorisation d'embauche à l'ANAPEC qui délivrera (ou pas) l'autorisation après avoir vérifier qu'aucun Marcocain ne peut occuper le poste ,ce qui prend pas mal de temps !
Les employeurs en générale évite donc d'embaucher un européen car trop de complication, de de temps perdu
Bonne chance dans vos recherches ,mais ne rêver pas trop !
Cordialement

bjr

j'ai lu votre message pourriez vous préciser ds quelle domaine vous voulez travailler sinon, investir ?

                                                          bien à vous

                                                                    fouad

pourquoi tu ne donne plus de nouvelles
veux tu que je vous tél avec le tél de France, qui se termine par3990
amicalement
Franck de Marrakech
Réponds moi en message privé

bonjour bienvenue au maroc il faut pas se decourager ici il faut des  contacts on prend pas specialement la personne pour son experience ou diplome
moi je vie a 100km de marrakech si vous passez par cette ville passez nous voir
BERRADA a IMINTANOUTE n importe qui vous guidra a nous
Tres bon courage
RADJ

Bonjour à ttes et à tous voilà je suis Franco marocain instalé a kech depuis juin 14 et ça me plais,si qlqun a l'idée d'investir dans cette ville et qui cherche un partenaire je suis à disposition.
Quand à toi nissma n'hésite pas a regardé le site d'offre d'emplois des consulats de France au Maroc je viens de le visiter il y a pas mal de d'offre.

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as effectué ton déménagement, mais en tout cas pour tous ceux qui voudraient le faire, je peux vous conseiller Dem and move. J'ai eu affaire avec eux il y a quelques années. Le déménagement s'est super bien passé et les tarifs sont plus que raisonnables.

Bon courage pour ton déménagement !

bonsoir

A mon avis elle peut travailler facilement dans les centres d'appel.

sûr