Jeune couple arrive en Martinique en fevrier 2015 : besoin d'aide !!

Bonjour,

Petite presentation : Julie (25ans) et Victor (24ans), nous habitons à Amiens en France.
Nous avons pour projet d'enmenager à Fort de France (ou environ) début février 2015 et donc bcp de questions!!

- Niveau emploi :Je suis infirmière et cherche un emploi à l'hopital, en libéral ou autres structures, apparement pas évident à distance donc je verrais sur le tas en arrivant, si quelqu'un a des bons plans ou des conseils, je suis preneuse.
Mon ami a de l'expercience en immobilier, commerce, internet et possède le permis bateau.

- Niveau logement : on pensait prendre pour le départ une location de vacances à la semaine, afin de visiter et louer ensuite un F2, qu'en pensez vous ? Est il possible de signer un bail si l'on a pas d'emploi fixe ou de CDI ?

- Niveau véhicule : nous pensons enmener une de nos voitures et peut être acheter sur place un 125 car j'ai lu qu'il y avait quelques bouchons.

Voilà, si vous avez des conseils à nous donner, nous sommes preneurs.

Merci d'avance

bonsoir,
concernant les motos, circulation très dense ...et parfois dangereux pour les 2 roues...
vous pouvez signer un bail sans problème....
mais certainement un garant  vous sera demandé....
vous trouverez très facilement un type 2 meublé, même en saisonnier .....
bonne continuation dans vos recherches.....
Stéphane et Nathalie

D'accord.
Merci pour ces infos.

bjr ns c est cat et david ns partons aussi debut d annee 2015 ns sommes de montpellier pareil on est a la recherche de conteneur pas trop chere mais dur dur allor on ce tien au courant merci

Bonjour à toutes et à tous

@ leboroque : Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Container à partager en Martinique en espérant trouver de la place pour pas cher dans des conteneur sortant de France pour la Martinique.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, on se renseigne, vous voulez enmener une voiture aussi?