Cherche à louer une chambre pour 3 mois touristique!!!HELP!

Bonjour à tous je compte venir à San Fransisco  de mars à juin en touristique. En effet je viens découvrir et chercher du travail directement sur place. Je devais venir avec deux amis mais au final je viens seule et j'aimerais trouver chez un (une) expatrié français pour que ça soit plus simple. J'ai 29 ans, je suis très sérieuse et discrète. Merci d'avance pour vos réponses!!!
Elise

C'est illégal de chercher du travail avec un visa de tourisme......

je compte simplement rencontrer des gens dans ma branche de métier... En même tps pour avoir un visa travail il faut un employeur ...

expatimmigre a écrit:

C'est illégal de chercher du travail avec un visa de tourisme......


Ça veut dire quoi "illegal" ;-) en France on a bien un député qui ne déclare même pas ses impôts et qui ne paye pas son loyer...

EliseSilverbar44 a écrit:

je compte simplement rencontrer des gens dans ma branche de métier... En même tps pour avoir un visa travail il faut un employeur ...


OK ça tu peux le faire mais a éviter de le dire a l'agent de l'immigration a l'aéroport.

je ne comptais pas le dire bien entendu... Mais merci :-)

Essaye sur les groupes facebook du genre " réseau français à San Francisco" ou "san francisco French connection" il y a beaucoup d'annonces d'expatriés français qui cherchent des collocs ou qui veulent louer leur chambre dans leur collocation.. Bonne chance en tout cas, les prix des loyers ont beaucoup augmentés dans la ville..

Merci bcp pour ta réponse je vais regarder ça!!!