Installation Porto - y a t'il une communauté francaise? comment louer?

Bonsoir,
Mon mari et moi même (retraités) voudrions vivre au Portugal, plutôt dans la région de Porto et en bord de mer.
Pouvez-vous me dire si il y a une communauté de Français, et où ? A qui dois je m'adresser pour une location de maison. Merci  pour tous vos renseignements.
Crisdt

Bonsoir
je suis en banlieue de porto
il y a vivre à porto cherchez sur le web
et fnp français du nord du Portugal.
Bien venu ici !

Bonjour,

Je partage ma vie entre la France et le Portugal, et notamment, Porto qui est une très belle ville. Depuis quelques temps, il devient de plus en plus facile de rencontrer des français là-bas, de passage ou installés.

Pour ce qui est du logement, je peux, si vous le souhaitez, vous apporter un peu d'aide.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour crisdt

Concernant le logement, je vous suggère de déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières au Portugal

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai effectivement déposé une annonce dans la rubrique immobilier, mais il semble qu'elle n'ait pas été prise compte. Est-ce le délai de modération ?

Cordialement,

@ vito_94 > A noter qu'il n'y a pas d'annonce en attente de validation de votre part ni d'annonce en ligne.

Je vous suggère donc de re-créer une nouvelle annonce à la section Immo ici sil vous plait : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/portugal/;)

Merci

Priscilla

Bonjour,

Cela fait 3 fois que j'essaye de déposer une annonce immobilière, mais elle n'est jamais prise en compte.

Merci d'avance.

Bonjour,
Cliquez sur immobilier et choisissez la rubrique qui vous convient. Ca devrait marcher.

bonsoir Vito
oui je suis intéressée bien sur mais moi je souhaite habiter aux alentours de Lisbonne et je cherche un meublé pour 3 mois ce qui me laissera le temps de trouver autre chose .j'y vais en Décembre si j'avais un rendez -vous avec une agence ce serai super, merci à toi pour ta réponse monique Sollier