Depart le 25 septembre

Bonjour,
Je pars le 25 septembre et je cherche des personnes pour faire le voyage ensembles mais aussi une fois sur place. Je ne suis jamais allée en Nouvelle Calédonie et les bons plans pour le travail, logement et découverte du territoire sont les bienvenus!
Je suis une nana de 27 ans, je cherche du travail dans le paramédical avec les enfants (en pédiatrie, maternité, IME ou en crèche).
Merci pour les réponses.  ;)

salut
le départ approche !
je ne suis pas vraiment dans le milieux médical donc je ne connais pas la demande mais j'imagine que tu as déjà fait une première vague de lancement de cv dans les structures concernées ;-)

Bonjour lau06

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage à Nouméa afin d'augmenter vos chances de trouver des personnes pour faire le voyage ensemble.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut,

Où en est ta rechercher? Débarquée récemment, tu as maintenant la longue expérience de ces jours sur place...besoin de quelques conseils d'ordre général en dehors du job (je ne suis pas dans la même branche)...ou aller tout simplement profiter du temps pour un café?
Bienvenue et...
Bonne continuation!