Recherche fournisseurs cheveux vierges en inde

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la vente de perruques, et de mèches indiennes 100% vierges.
Je recherche des fournisseurs en inde avec lesquels travailler, je compte me rendre en inde à chennai en décembre mais j'aimerais avant d'y aller avoir des informations et savoir si on peut dans un premier temps travailler à distance.

J'ai besoin de votre aide!!!

Merci d'avance

Alice

Bonjour,

adressez vous directement sur le forum INDE du site en cliquant sur destinations en haut de page.

Bonne journée.

Bonjour Alice,

Votre discussion est maintenant sur le forum Inde pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut Alice

Comment va tu?

Moi aussi je Suis a la recherche des Fournisseur en Inde Chennai.

Je Pense aller en Inde d'ici Mars 2015

Moi mon problème aussi est que je ne parle pas bien l'anglais :( je Sais vraiment pas comment je vais faire

Bonne Chance!

Bonjour si vous voulez bien aller en inde et  vous etes pas sur de avoir le bonne qualite et les prix correcte .ou vous avez des probleme de launge . je vous prepose ici . tout ca. je parle bien francais et je suis un fournisseur indien pour le cheveux remy hautdegamme.
avec les prix de l'inde.
contactez moi sur [email protected]
merci

Salut,
Je suis en stage en tant que Commercial Export en Inde et en parallèle j'aide les personnes désireuses d'acheter des mèches indiennes.
Cependant, je ne suis ni grossiste ni revendeur, je sers seulement d'intermédiaire et j'ai 2 fournisseurs avec lesquelles j'achète régulièrement. Jusqu'ici rien à dire sur la qualité.
Si vous êtes intéressés, je peux vous aider. Je vis à Bangalore mais mes fournisseurs se trouvent à Chennai.
Je peux aussi vous aider dans la limite de mes capacités pour toute autre demande particulière.
Au plaisir.

Bonsoir, moi aussi je suis a la recherche d'un grossiste fiable pour des tissage , , mèches et perruques haut de gamme vierge de tout traitement chimique .je ne connais pas du tout l'Inde et encore moin l'anglais (enfin juste un peu ) et je compte aller en inde mais ne connais pas du tout quel ville aller et comment faire une fois la ba.Si quelqu'un a des contacts faite moi signe en vous remerciant

Cool!!
Pourrais je avoir ton adresse email pour en discuter plus?
Merci
[email protected]

Votre adresse a un souci.
Pourriez vous me communiquer la bonne?
merci

J'ai envoyé des mèches a une dame cette semaine en Italie alors si vous y tenez toujours, contactez moi [email protected]

Bonjour,
moi je suis en Inde tu pourra me contacter pour qu'on en discute. +917506277944

Bonjour
Moi c'est glody je suis a chennai et dans le cheveux depuis pres de 4ans comme guide,
        je pourais vous fournir des infos et conseils jusqu'au petit detail. la verite est que depuis peu de temps le cheveux vierge est tres difficile a trouver d'ou la hausse des prix et bcp se font avoir manque d'infos!

        les cheveux y'en a partout en inde et a tout le prix, ca depend de quel clientel  vous visez !
Attention, Etre en inde ne signifie pas tout connaitre sur le cheveux .
Mais je ne manquerais pas de dire que  la tres bonne qualite nul par ailleur qu'en inde du sud plus precisement au Tamil Nadu dont Chennai est la capital.
Pour en savoir plus ecrivez moi sur whatsap,viber : 00918939326604, par mail : glody.sekearobazyahoo.fr

Bonjour à tous,

Pour toute recherche de partenaire d'affaire, veuillez poster vos annonces dans la section associé d'affaires en Inde.

Merci,

[discussion fermée]

Fermé